[News] [Rumeur] une sortie pour Xenoblade Chronicles X en Eu
-
- PN Team
[News] [Rumeur] une sortie pour Xenoblade Chronicles X en Eu
Il y a quelques jours, on découvrait sur Amazon que la date de sortie de The Legend of Zelda Wii U était calée le 26 juin. Une date incroyable non pas dans le sens merveilleuse, mais dans le sens que non, on ne peut pas le croire.
Et quand on découvre qu'Amazon Italie envisage une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et quand on découvre qu'Amazon Italie envisage une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Mais arrêtez tous autant que vous êtes, il faut pas oublier que Zelda sur wii u devé sortir depuis un moment déjà donc le jeu est en retard a la base ça signifie que si il sort bien le 26 juin 2015 il ne sera ni en avance sur Noël ni en concurrence avec d'autres jeux,il sortira parce qu'il doit sortir et puis c'est tous,alors réjouissez vous au lieu de spéculer sur n'importe quoi,moi je me suis acheter toutes les consoles Nintendo sur lesquel un Zelda est sorti et vous pouvez me croire j'atend celui la avec impatience et c'est pas pour autant que j'ecris n'importe quoi je travail pas chez nintendo je suis comme tous le monde j'atend,alors arrêtez de me casser le moral a être défaitiste,on verra bien dans les semaines a venir et j'espère que cette date est la bonne sinon je patienteré encore et en silence sans faire de commentaire qui servent a rien
Re: [News] [Rumeur] une sortie pour Xenoblade Chronicles X e
Coubidou : heu... il devait sortir depuis un moment ? Ah bon, et quand ? Nintendo a annoncé une seule date pour ce Zelda : 2015. Donc bon, il est pas du tout au retard.
Et on a parfaitement le droit de spéculer sur les dates de sortie des jeux... si on te casse le moral à être "défaitiste" (et c'est bien plus réaliste que défaitiste là, si on était réellement défaitiste on partirait sur du 2016), bah ne lis pas les messages parlant des dates de sortie.
Puis au passage, tu t'es gouré de news (là c'est Xenoblade, qui n'a pas été mis à jour lui xD), et la date pour Zelda était bien fausse (on est arrivés au 31 décembre maintenant).

Et on a parfaitement le droit de spéculer sur les dates de sortie des jeux... si on te casse le moral à être "défaitiste" (et c'est bien plus réaliste que défaitiste là, si on était réellement défaitiste on partirait sur du 2016), bah ne lis pas les messages parlant des dates de sortie.
Puis au passage, tu t'es gouré de news (là c'est Xenoblade, qui n'a pas été mis à jour lui xD), et la date pour Zelda était bien fausse (on est arrivés au 31 décembre maintenant).