[News] Xenoblade Chronicles X : l'édition collector japonais

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : l'édition collector japonais

Message par La Rédaction »

Au Japon, la sortie de Xenoblade Chronicles X s'annonce comme un véritable événement. A cette occasion, Nintendo et Monolithe Software ont envie d'en donner pour leur argent aux fans en proposant une édition collector plutôt complète qui ne manquera pas de faire bien des heureux.

L'

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Je me demande ce qu'on aura nous, vu que j'imagine mal une carte prépayée pour l'Europe.

J'aimerai bien une figurine à la manière des collectors WW HD et MK8.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ce qui serait sympa, déjà, ce serait que la Wii U soit aux couleurs du jeu. Rien qu'un bête logo, quoi, faites au moins cet effort... :-?
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

A part The Wind Waker, il n'y a pas eu de Wii U aux couleurs du jeu non ?

Takeshino : déjà il faut qu'on ait le jeu (bon entre Xenoblade Chronicle et Xenoblade Chronicle 3D on a de bonnes chances de le voir débarquer), et qu'on ait aussi une édition collector.
Perso ce que je voudrais surtout c'est l'artbook et une petite bande-son. Les musiques de Xenoblade sont sublimes (puis comme ça, je risque de prendre l'édition limitée alors que je ne ferai pas la même erreur que pour Xenoblade, et j'attendrai des avis de plusieurs sites pour avoir une vision un peu plus large et pas m'attendre au JRPG de la génération quand ça m'a pas donné du tout cette impression).
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Je réserve dès l'annonce en Europe! Par contre ça coûte combien tout ça?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Xenoblade Chronicles X : l'édition collector japo

Message par AHL 67 »

Non mais Marron, tu t'imagines quand même pas qu'ils vont refuser l'un des plus gros blockbusters de la console à l'Occident ? :biggol:
Surtout après l'opération Rainfall pour faire passer Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora's Tower sur Wii aux US. Et puis de toute façon il me semble qu'ils ont déjà dit que la localisation était en cours, alors il n'y a même pas à se poser de questions. :P

Pingoleon3000, j'imagine que tu prends un pack Zelda MM, tu rajoutes 10 ou 20€ pour les goodies, et ça devrait te donner une idée du prix du pack. Oui parce que je pense que ce pack débarquera bien en Occident aussi : c'est un blockbuster, ne l'oubliez pas. :)
Marron
Mario
Mario
Re: [News] Xenoblade Chronicles X : l'édition collector japo

Message par Marron »

AHL 67 : va savoir, on parle de Nintendo qui fout des Amiibo Zelda en édition limitée, ou des adapteurs GC en rupture. :biggol:
(bon après si la localisation est en cours je peux rien dire :lol:)
Et va savoir si on aura le même pack : très souvent on a des éditions différentes. Par exemple Majora's Mask 3D. (ou la désillusion d'Hyrule Warriors : pourquoi n'avoir gardé que l'écharpe et pas plutôt l'artbook ? :'()

Répondre