[News] Pokémon Shuffle : le million de téléchargements dépas
-
- PN Team
[News] Pokémon Shuffle : le million de téléchargements dépas
Pokémon Shuffle, disponible sur le Nintendo eShop depuis le 18 février dernier, est un jeu de puzzle dans l'univers de Pokémon dont la particularité est d'adopter le format free-to-play. Téléchargeable gratuitement, le titre fixe en effet une limite sur le nombre de parties jouables successive
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Etant donné que le téléchargement du jeu est gratuit, le million n'était sans doute pas très difficile à obtenir. Après, la question est de savoir si les gens achètent et donc si le jeu rapporte, et ça, c'est une toute autre question.
Pour ma part, je le trouve sympathique, et très bien adapté au format portable avec une petite session de temps en temps. Le côté collectionnite de Pokémons est assurément un plus.
Pour ma part, je le trouve sympathique, et très bien adapté au format portable avec une petite session de temps en temps. Le côté collectionnite de Pokémons est assurément un plus.
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Le jeu est bien sympathique à jouer, pas prise de tête, pas très compliqué ; le côté collectionnite propre à Pokémon rend l'ensemble bien agréable.
J'ai fini les 150 niveaux du mode normal, seul le dernier était assez costaud. Le mode Ex offre un bon challenge, plus dans l'idée de Pokémon Link Battle. Pas besoin de passer à la caisse pour avancer das le jeu.
Il manque pas mal de Méga-gemmes, donc il risque d'avoir autant d'event' que de pierres manquantes.
J'ai fini les 150 niveaux du mode normal, seul le dernier était assez costaud. Le mode Ex offre un bon challenge, plus dans l'idée de Pokémon Link Battle. Pas besoin de passer à la caisse pour avancer das le jeu.
Il manque pas mal de Méga-gemmes, donc il risque d'avoir autant d'event' que de pierres manquantes.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Alors non, encore une fois non, ce jeu n'est PAS un free-to-play! Ce n'est pas gratuit de jouer puisqu'on est très vite limité, dans un vrai F2P on peut jouer autant de temps qu'on veut et même finir le jeu, seuls sont payants des DLC ou des bonus du style armes etc.
Pokémon Shuffle est un FREEMIUM!
Pokémon Shuffle est un FREEMIUM!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Pokémon Shuffle : le million de téléchargements d
C'est un free to pay quoi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Shuffle : le million de téléchargements d
Ouais un peu xD
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog