[News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par La Rédaction »

Nintendo TVii est un service dévoilé quelques semaines avant le lancement de la Wii U, lors d'une conférence de presse nord-américaine. Fruit d'une intitiative de Nintendo of America, celui-ci est sensiblement différent selon la région :

1) en Amérique du Nord, il rassemble les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je n'y croyais plus depuis longtemps, du coup à quand la màj de l'OS européen pour enlever ce logo qui nous nargue?
Avatar de l’utilisateur
mornir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 23 déc. 2014 - 20:37

Message par mornir »

Perso, j'utilise ma Wii U uniquement pour jouer aux jeux vidéo. Je vois pas l'intérêt des autres applications. Franchement, qui se sert de sa Wii U pour surfer sur Internet ?

Tvii me fait d'ailleurs penser à l'application LoveFilm, préinstallée sur la console, mais qui ne fonctionne pas en Suisse !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par Ryfalgoth »

mornir a écrit :Franchement, qui se sert de sa Wii U pour surfer sur Internet ?
What ? Crois-moi, quand t'as ni PC Portable, ni tablette, le Wii U Gamepad c'est très très bien pour surfer ! Le navigateur de la Wii U est clairement le meilleur de sa génération par rapport aux autres consoles ou même par rapport à un smartphone.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
leodioss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 15 févr. 2015 - 16:02
Localisation : Quebec

Message par leodioss »

sincerement pour ce que ca apporte
Avatar de l’utilisateur
leodioss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 15 févr. 2015 - 16:02
Localisation : Quebec

Message par leodioss »

sincerement ,je l ai et pour ce que ca m apporte ,vous ne manquez rien ,lol
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

franchement sur ma wii u avec internet ,netflix et recement crunchyroll et bien sur le jeux video nintendo tvii = inutile
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :ou même par rapport à un smartphone.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:roll: :euh:
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par Ryfalgoth »

yoann[007] a écrit :
Ryfalgoth a écrit :ou même par rapport à un smartphone.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:roll: :euh:
Ah ? Ton Iphone 12 te permet de lire des vidéos tout en continuant à faire des recherches Internet ? :lol: :lol: :lol:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :
yoann[007] a écrit :
Ryfalgoth a écrit :ou même par rapport à un smartphone.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:roll: :euh:
Ah ? Ton Iphone 12 te permet de lire des vidéos tout en continuant à faire des recherches Internet ? :lol: :lol: :lol:
Avec un second écran ? Oui. Exactement comme la Wii U du coup.
Sauf que le navigateur est de bien meilleure facture
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par Ryfalgoth »

Ah 1ère nouvelle ! Y a deux écrans sur les Iphone maintenant !
Ou alors peut-être qu'on peut streamer son Iphone sur un écran, je sais pas si ça existe, m'enfin je vois pas trop l'utilité.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :Ah 1ère nouvelle ! Y a deux écrans sur les Iphone maintenant !
Ou alors peut-être qu'on peut streamer son Iphone sur un écran, je sais pas si ça existe, m'enfin je vois pas trop l'utilité.
Sur Wii U tu la vois, mais pas ailleurs... ? :D
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ouais en fait on peut même remplacer le Gamepad par un smartphone sur l'appli YouTube mais bon pour ce que dit yoan il faut une smart tv, une autre console ou à la limite un écran de pc mais alors tu perds l'avantage de ta télé...au pire chacun va sur Internet comme il veut il n'y a pas une "bonne façon" de le faire. Quand ma mère n'avait plus de PC ni de tablette elle surfait tout le temps avec la Wii U et ça lui convenait!
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 29 avr. 2012 - 12:01

Message par sohel »

yoann[007] a écrit :Ryfalgoth a écrit:Ah 1ère nouvelle ! Y a deux écrans sur les Iphone maintenant !
Ou alors peut-être qu'on peut streamer son Iphone sur un écran, je sais pas si ça existe, m'enfin je vois pas trop l'utilité.
Sur Wii U tu la vois, mais pas ailleurs... ? Ryfalgoth a écrit:Ah 1ère nouvelle ! Y a deux écrans sur les Iphone maintenant !
Ou alors peut-être qu'on peut streamer son Iphone sur un écran, je sais pas si ça existe, m'enfin je vois pas trop l'utilité.
le truc c'est que sur wii u c'est une fonctionnalité/un but premier car la wii u propose ça comme une fonction inée de base sans devoir ajouter quoi que ce soit,un iphone(ou autre smartphone) ne contient qu'un seul écran de base donc il ne peut pas streamer un autre contenu sur une tv il streamera seulement la même chose que sur son écran donc oui autre part que sur wii u c'est inutile
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Nintendo TVii : lancement annulé pour l'Europe

Message par yoann[007] »

sohel a écrit :le truc c'est que sur wii u c'est une fonctionnalité/un but premier car la wii u propose ça comme une fonction inée de base sans devoir ajouter quoi que ce soit,un iphone(ou autre smartphone) ne contient qu'un seul écran de base donc il ne peut pas streamer un autre contenu sur une tv il streamera seulement la même chose que sur son écran donc oui autre part que sur wii u c'est inutile
Heu, quoi ? La télévision est intégrée à l'achat d'une Wii U ? Je n'étais pas au courant.
Répondre