[News] Touch Detective 3 : une histoire de bananes
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Touch Detective 3 : une histoire de bananes
Lire la suite sur Puissance Nintendo
il sort quand en france le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????
cc!j'adore tous les vocaloÏdes les mangas et je suis fan du japon je voudrais apprendre le japonais et allé habitais au japon j'ai 11 ans je suis en 6 émeC et je suis fan de touch détective j'ai le 1 et le 2 je voudrais savoir quand le jeu seras sorti en France car je trouve j'éspère qu'il pourrat sortir en FRANCE
Re: [News] Touch Detective 3 : une histoire de bananes
Quand tu seras sage, mon enfant.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Re: [News] Touch Detective 3 : une histoire de bananes
ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cc!j'adore tous les vocaloÏdes les mangas et je suis fan du japon je voudrais apprendre le japonais et allé habitais au japon j'ai 11 ans je suis en 6 émeC et je suis fan de touch détective j'ai le 1 et le 2 je voudrais savoir quand le jeu seras sorti en France car je trouve j'éspère qu'il pourrat sortir en FRANCE
-
OneFrenchGirl
- Oeuf de Yoshi