[News] New Nintendo 3DS : today is the day !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] New Nintendo 3DS : today is the day !

Message par La Rédaction »

La New Nintendo 3DS est de sortie : une journée douloureuse pour nos finances, tant Nintendo a multiplié les occasions de nous faire craquer. Qu'il s'agisse de la console proprement dite, ou bien des éditions collector console + jeu, ou encore les jeux lancés aujourd'hui : il était bien difficile, pour les fans de Nintendo que nous sommes, de ne pas passer à la caisse !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 11:49

Message par Haunt-Ony »

A l'heure actuelle j'ai mis la main sur Majora's mask en collector, 2 fois :p
deux statuettes de Skull Kid
Une new 3DS blanche pour ma chérie bah oui St Valentin Geek
Et une N3DS XL Majora
Que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Ça fait 2 jours que je l'ai et c'est que du bonheurs.
Certes ce n'est que de petite amélioration un peu partout, mais le tous mis bout à bout suffit a gommer la majeur partie des défauts de la 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] New Nintendo 3DS : today is the day !

Message par Ryfalgoth »

New 3DS déjà obtenue depuis un mois avec le programme ambassadeur, très satisfait ! Majora's Mask 3D pris en collector cette semaine et faut encore que je prenne Monster Hunter 4 !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Goultard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 févr. 2015 - 18:31

Message par Goultard »

J'ai reçu la new 3ds blanche aujourd'hui avec la coque Yoshi ;). Je peux enfin me faire une petite partie de Smash Bros de 5mn (et non 3mn de chargement et de 2 mn de jeu.)
Avatar de l’utilisateur
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 juil. 2014 - 15:52

Message par ZGMF Balmung »

New 3DS blanche avec coque Yoshi aussi !
La seule chose, c'est que je dois m'habituer à ce format d'écran après 2 ans sur une 3DS XL... x)
Même si ce fut un brin plus compliqué que ça ne devrait être pour le transfert de données quand on revend la la "vieille" 3DS en même temps (fait à Micromania, avec la bienveillance des vendeurs, merci à eux).
Mais très content en tout cas. On sent vraiment l'amélioration de la 3D ; j'ai un peu essayé le nouveau stick avec IronFall, c'est plutôt concluant ; on accède à l'eShop, Miiverse, internet, etc. en effet plus rapidement (et c'n'est pas un mal...), pareil pour les téléchargements (pareil). Puis, Yoshi a la classe ! :D
Répondre