[Test] IRONFALL Invasion : le TPS sorti de nulle part
-
- PN Team
[Test] IRONFALL Invasion : le TPS sorti de nulle part
VD-DEV, c'est un studio qui ne nous dit rien. Pourtant, de nombreux jeux au catalogue, et depuis longtemps : Driver en 2005 chez Atari, COP the recruit sur DS en 2009, et avant cela de nombreux autres jeux encore. Et pour cause : l'équipe de ce studio se compose de pointures françaises du secteur, notamment Guillaume Dubail que l'on avait interviewé pour Driver justement en 2005 pour PN et Fernando Velez.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ValentinPN
- PN Team
Re: [Test] IRONFALL Invasion : le TPS sorti de nulle part
C'est vrai qu'il a l'air cool ce jeu, et j'ai bien envie de soutenir ce genre de développeurs. Mais pourquoi avoir sorti ce jeu aujourd'hui quoi...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
"un peu comme un jeu Mario sans kidnapping de Princesse n'est pas un jeu Mario, un shooter sans conspiration extraterrestre n'est pas vraiment, il faut l'admettre, un shooter !"
?
?
Oui, moi aussi j'ai du mal là.mheishiro a écrit :"un peu comme un jeu Mario sans kidnapping de Princesse n'est pas un jeu Mario, un shooter sans conspiration extraterrestre n'est pas vraiment, il faut l'admettre, un shooter !"
?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi

Il vaut son prix