[Test] IRONFALL Invasion : le TPS sorti de nulle part

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] IRONFALL Invasion : le TPS sorti de nulle part

Message par La Rédaction »

VD-DEV, c'est un studio qui ne nous dit rien. Pourtant, de nombreux jeux au catalogue, et depuis longtemps : Driver en 2005 chez Atari, COP the recruit sur DS en 2009, et avant cela de nombreux autres jeux encore. Et pour cause : l'équipe de ce studio se compose de pointures françaises du secteur, notamment Guillaume Dubail que l'on avait interviewé pour Driver justement en 2005 pour PN et Fernando Velez.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

franchement sans etre mauvais 10€ pour 7h ça va, quand on sait qu'en moyenne pour le genre c'est 50 à 70€ pour 8 à 15h.
ValentinPN
PN Team
PN Team

Message par ValentinPN »

Oui c'est vrai et pour 10€ de plus tu as le multi donc la durée de vie est considérablement rallongé !!
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [Test] IRONFALL Invasion : le TPS sorti de nulle part

Message par Ryfalgoth »

C'est vrai qu'il a l'air cool ce jeu, et j'ai bien envie de soutenir ce genre de développeurs. Mais pourquoi avoir sorti ce jeu aujourd'hui quoi...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"un peu comme un jeu Mario sans kidnapping de Princesse n'est pas un jeu Mario, un shooter sans conspiration extraterrestre n'est pas vraiment, il faut l'admettre, un shooter !"

?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

mheishiro a écrit :"un peu comme un jeu Mario sans kidnapping de Princesse n'est pas un jeu Mario, un shooter sans conspiration extraterrestre n'est pas vraiment, il faut l'admettre, un shooter !"

?
Oui, moi aussi j'ai du mal là.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yamakassi52
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yamakassi52 »

Oui heureusement qu'il y a un multijoueur sinnon la durée de vie serait trop courte et ne vallerait pas son prix , sinnon beau graphismes !
yamakassi52
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yamakassi52 »

Oui , heureusement que le jeu a un mode multijoueur sinon il ne valerais pas son prix , mais bon ensemble dans le jeu !
BUNINYAN257
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BUNINYAN257 »

:love: j'adore ce ptn djeu :like: :like: :like: :like: :like: :like: :like: :like: :like: (y)
Il vaut son prix :lol: (h)

Répondre