[News] New Nintendo 3DS : guide vidéo pour le transfert de c

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] New Nintendo 3DS : guide vidéo pour le transfert de c

Message par La Rédaction »

C'est vendredi que la New Nintendo 3DS (XL) sort en Europe et en Amérique du Nord, et si vous possédez déjà une console de la famille Nintendo 3DS, vous devrez obligatoirement passer par la case transfert système. La procédure est d'ailleurs très bien expliquée sur la console, avec des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

la seule coque qui me plait pour l'instant c'est la MM!
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Merci pour le guide. Ma procédure de transfert indiquée par la console est un peu évasive au moment du transfert via PC (j'ai été obligé d'interrompre le transfert en cours de route, car les DSi Ware sont sur la mémoire de la console, et non sur la carte SD).
Judebox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Judebox »

Est-ce que cette procédure marche pour un transfert vers la N3DS Majora's Mask qui contient le jeu préinstallé ? Faut-il aussi choisir de formater la carte de la console cible ?
Slevin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Slevin »

bonjour,
je n'ai plus l'ancienne 3ds xl mais j'ai récupéré la carte sd, est il possible de transférer les données sur ma new 3ds xl ?
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

@Judebox : Pour la console Majora, il ne faut surtout pas avoir créé un identifiant Nintendo Network sur la New 3DS. Comme ça le jeu est relié à la machine et non à ton compte Nintendo. Tu peux ensuite faire le transfert et retélécharger Majora's Mask sur l'eShop de la New 3DS. Va aussi sur Gamekult, ils ont fait un dossier complet sur le transfert : http://www.gamekult.com/video/comment-t ... 1423v.html

Répondre