[News] PNCast : de retour avec la new Nintendo 3DS et Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCast : de retour avec la new Nintendo 3DS et Zelda

Message par La Rédaction »

Un nouveau PN Cast avec une nouvelle équipe !

Après l'arrêt du PN Cast à l'automne dernier, vous vous sentiez orphelins. Un sentiment de dépression s'est emparé de tous les Nintendomaniaques : il nous fallait réagir ;) Nous avons le plaisir de vous proposer une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Content de ce retour du PNCast, quoique, ça fait un concurrent pour mon émission :P j'ai hâte d'écouter ça, j'aurai autre chose à écouter dans le tram que le podcast de ZQSD! (Qui attention est très bon mais n'est malheureusement axé que sur les jeux PC!
crapulox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 05 mai 2013 - 15:32

Message par crapulox »

Arfff que c est bon de lire cette page ... attendez j ' y retourne .... merci à vous trois pour l' énorme travail que vous faite ! Encore un rdv à ne pas manquer en ce qui me concerne en plus du PN show.

Message à Xavier : comme toi j ai essayé de me mettre à super smash bross malheureusement apres une semaine d efforts et malgré l achat de trois amiibo j ai finalement renoncé.

Message à Valentin : mon jeu de l année : Fantasy Life !! Voilà tu n 'es pas tout seul ^^

Message à Boris : ton enthousiasme à nous faire partager ta passion me fait vraiment du bien. Et je ne parle même pas de ce petit regard sadique que tu envoies ostensiblement par moment à la caméra ... rrrrr j ' en redemande :-p
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Best team nintendo ever.

Grosse surprise, j'espère que ça continuera jusqu'à l'E3 2015. :D

J'hésite encore entre la New 3DS classique (pour le fait que je suis habitué à ça taille d'écran et les coques interchangeable) et la XL pour ces capacité supérieur mais à cause de ça couleur "métallique".
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis SSSSSSUUUUUUPPPPPEEEEERRRRR content que la team recommence le PNcast!! J'ai été surpris positivement en voyant cette news!!

C'est génial!!!
Merci beaucoup!!

Longue vie au PNcast!
Avatar de l’utilisateur
Ringogo34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 22 nov. 2014 - 19:20
Localisation : Montpellier

Re: [News] PNCast : de retour avec la new Nintendo 3DS et Ze

Message par Ringogo34 »

Le Pn cast est mort, Vive le pn cast!!!
C'est un bon retour du pn cast.

J'attends avec impatience Majora.
Concernant je trouve dommage sur la New 3dsxl le côté qui prend beaucoup les traces de doigts...même si cest purement psychologique; sinon elle est extra.
@ Boris : j'ai reçu le cd de z3lda between world, donc il devrait bientôt arriver ;)
Let's go!!
Code ami 3DS : 3711 8901 0418
Identifiant Nintendo Network : Ringogo91
schumi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 08 févr. 2015 - 10:23

Message par schumi »

Je suis content que le PN Cast soit de retour. Youpi! On pourra entendre tous les 15 jours le franc-parler de Xavier, Boris et Valentin. Une pensée à Jumpman, DImitri et RYoGA.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

schumi a écrit :Je suis content que le PN Cast soit de retour. Youpi! On pourra entendre tous les 15 jours le franc-parler de Xavier, Boris et Valentin. Une pensée à Jumpman, DImitri et RYoGA.
Par contre krayo on s'en fout xD
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

je suis content du retour du PNcast !

mais le petit bemol que je soulignerais serait que ce soit fait par la meme team que le PNshow ...
quitte à garder les memes autant le faire en étant filmer ( et ainsi faire + de PNshow )
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Content de retrouver le PNcast en votre compagnie,

Au nv des ventes de la Wii U elle sont à 9.1M et la Dreamcast a fait 8.2M dans toute sa vie, elle l'a donc dépassé, et par contre, vous pensez vraiment que la 3ds va tenir encore 2 voire 3 ans ?!

Je pense que c'est inimaginable , la GBA a vécu 3 ans 1/2 et s'est vendue à 82M,
la 3DS aura 4 ans dans un mois et ne s'est vendue ''qu'à 50M'',
je ne pense pas qu'ils continuent avec la 3ds s'ils ont remplacés la GBA pour la DS en seulement 3 ans et demi alors qu'elle s'était beaucoup plus vendue que la 3DS.
Un regard sur la vacuité du planning 3ds me fait penser qu'il pourrait il y avoir l'annonce de la prochaine console portable à cet E3 2015,

Et même si ils font une Nintendo Fusion, ils peuvent faire un lancement en 2 temps,
avec une présentation indépendante de la console portable sans mentionner la version de salon à cet E3 et par la suite expliquer sa compatibilité avec la prochaine console de salon au moment du remplacement de la Wii U.

En ce qui concerne les amiibos, les coques qui se changent... Super ils ont trouvé un filon ! Les coques et les amiibos doivent leur couter maximum 0.50 cts à fabriquer et ils vendent ça entre 13 et 15 euros...
J'espère que cet argent sera bien utilisé pour le développement des jeux et pas seulement pour verser des dividendes aux actionnaires...
Heine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 janv. 2015 - 20:30

Message par Heine »

je découvre le PNCast avec vous est j'avoue que c'est bien sympa :) seul problème c'est la régularité du son et le volume du son, je suis obligé d'avoir le son de mon Pc à fond pour vous entendre correctement mais sinon c'est super sympa :)
Heine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 janv. 2015 - 20:30

Message par Heine »

Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

Très bonne première émission avec des choix musicaux (jingle, musique de fin) très judicieux. Faites juste attention à ne pas partir à deux mètres du micro, on a tendance à ne plus vous entendre ;)
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

darktinou a écrit :je suis content du retour du PNcast !

mais le petit bemol que je soulignerais serait que ce soit fait par la meme team que le PNshow ...
quitte à garder les memes autant le faire en étant filmer ( et ainsi faire + de PNshow )
Filmer une émission est un autre exercice, avec ses propres difficultés. Le temps passé à faire du montage vidéo, autant le passer à réaliser du contenu.
Sans parler de toutes les contraintes liées à la vidéo. En particulier, comment tu coupes un passage bafouillé, mal rythmé ou peu intéressant ? Sur une vidéo tu peux pas, ça fait une saute d’image…
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNCast : de retour avec la new Nintendo 3DS et Ze

Message par Ryfalgoth »

Oh oui !!!! Quel plaisir d'avoir relancé le PNCast ! Merci beaucoup les mecs ! =)
Nodi a écrit :Au nv des ventes de la Wii U elle sont à 9.1M et la Dreamcast a fait 8.2M dans toute sa vie, elle l'a donc dépassé
Je viens de vérifier plusieurs sources, et effectivement tu as raison ! Bizarre, ça fait depuis plusieurs mois que plusieurs mecs disent "attention, la Dreamcast a fait 10M en 2 ans, la Wii U fait pire, au secours c'est terrible !" Comme quoi une bêtise peut vite se répandre ^^
Pingoleon3000 a écrit :Content de ce retour du PNCast, quoique, ça fait un concurrent pour mon émission :P
Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai découvert l'existence de ton podcast il y a 3 jours à peine :p J'ai vu que Jumpman et Boris y participent des fois, faut que j'écoute quelques épisodes du coup, ça a l'air bien cool !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre