[News] Splatoon : quelques infos du magazine Famitsu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Splatoon : quelques infos du magazine Famitsu

Message par La Rédaction »

Cette semaine, le magazine Famitsu dédie un Lire la suite sur Puissance Nintendo
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 21 oct. 2014 - 15:02

Message par testo »

Bonjour,

J'espère que le chat en ligne entre amis sera possible pendant les combats. Sinon, il faudra Devil's Thrid (avec une possiblité de chat pour tout le monde si plus de 18 ans ?).

Mais devoir attendre 7 autres joueurs... Au bout de quelques mois, combien de joueurs encore dessus ? Aura-t-on un petit shoot'em up (le jeu en 2D ?) en attendant que tout le monde soit réuni ?

Par contre les Bloopers ? J'ai plus pensé à Day Of The Tentacle.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Splatoon : quelques infos du magazine Famitsu

Message par Ryfalgoth »

J'espère que le jeu en ligne ne se limitera pas qu'à un seul mode au final, ça serait dommage.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
smix971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 20 mai 2015 - 13:41

Message par smix971 »

il ya pas de reponse claire bordel pour jouer a 2 en ligne et arrete de dire s est mort car on a pas plusieur game pad et en plus il peuve faire come dans mario kart 8 il mettre des ecrans miniature sur le game pad et il faut cliquer sur une image pour la mettre complete sur l ecrant de la game pad si vous avez mario kart 8 vous me comprenezet on peut tres bien trouvers un autre moyen de instaler la carte sur le game pad donc arrete
bon il ya aucune personne qui est parie dans un pays pour la cheter en avence
Répondre