[News] Club Nintendo : un ultime round de goodies en Amériqu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Club Nintendo : un ultime round de goodies en Amériqu

Message par La Rédaction »

Nintendo l'a annoncé le 20 janvier dernier : le Club Nintendo va fermer ses portes le 30 septembre prochain. Afin que les fans puissent se délester des étoiles / pièces / points...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

C'est bien beau mais il faudrait savoir combien rapporte un jeu enregistré sur ce club américain? Car là, aux vues des points, cela ne me parait pas cher :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Mais j'hallucine, pourquoi on a pas droit nous aussi à des jeux Virtual console ?
Il mettrait ça maintenant, je claquerais toutes mes étoiles en une seule fois ! C'est pourtant pas compliqué !!!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Gurtifus > car cela va arriver après, avec la nouvelle formule du Club Nintendo !
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

gurtifus -> C'est clair, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas en proposer pour le club européen. En tout cas, les posters Smash Bros, le calendrier et les cartes à jouer (dommage que ce soit du AC) m'intéresseraient si ça venait sur notre club ! Mais j'espère tout de même qu'il y aura des belles figurines, et surtout, les deux derniers mini trophées MK7 (coupes Fleur et Etoile), parce que ça la fout mal de ne pas sortir la collection complète...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

ca serais pas mal qu'on ai les memes choses. Encore faudrait il que le site de nintendo ne bug pas et que je puisse enregistré mes codes XD
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ViNcEnT1er »

Ben on a des jeux de la console virtuelle puisque les étoiles peuvent être converties en Nintendo Points Card utilisables sur DSi, sur Wii et sur le mode Wii de la Wii U.
2000 étoiles pour 500 Points soit un jeu NES par exemple.
Et si le jeu est aussi disponible sur la CV Wii U et que ça ne te suffit pas d'y jouer en mode Wii il ne t'en coûte que 99cts d'upgrader.
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Quelqu'un d'autres a aussi des problemes avec les codes? du genre les rentrer mais rien ne dis s'ils sont accepté, deja utilisés, ou autre?
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

De mon coté, pas de problème ce matin pour enregistrer un jeu, Haunt-Ony.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superfloyd »

vous aller voir je suis sur qu'il vont dire au mon dieu que c'est dramatique on va plus pouvoir enregistré d'étoile et il vont faire une annonce sur le club nintendo il vont dire que le club nintendo et en rénovation avec un gros trol face sur la music de trololo
Earthbond c'est le bien ^^
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Bah perso ça marche toujours pas .... et ça me gonfle si quelqu'un veux un de mes codes qu'il vienne en pv je demande juste à ce qu'on me dise si ça a marché ou pas.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Les jeux à télécharger pour Console Virtuelle arriveront aussi sans doute en Europe prochainement afin de permettre à chacun de liquider ses dernières étoiles.

J'espère cependant moi aussi que Nintendo aura la bonne idée de sortir les deux derniers trophées manquants.
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Pour répondre au premier commentaire, généralement chaque jeu vaut entre 40-60 points, +10 points si tu rentres le code moins d'un mois après la sortie, + encore 10 points pour avoir répondu au sondage après-jeu (disponible une semaine après avoir entré le code). Alors, pour quelqu'un qui achète régulièrement des jeux Nintendo, 200 points pour un jeu VC, c'est vraiment donné. :p
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Merci Superzelda17. Oui, ça va plus vite quand même :) Même si on achète 4 à 5 jeux par an, on peut avoir de beaux cadeaux rapidement :)
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Club Nintendo : un ultime round de goodies en Amé

Message par gurtifus »

ViNcEnT1er a écrit :Ben on a des jeux de la console virtuelle puisque les étoiles peuvent être converties en Nintendo Points Card utilisables sur DSi, sur Wii et sur le mode Wii de la Wii U.
2000 étoiles pour 500 Points soit un jeu NES par exemple.
Et si le jeu est aussi disponible sur la CV Wii U et que ça ne te suffit pas d'y jouer en mode Wii il ne t'en coûte que 99cts d'upgrader.
Sauf qu'il n'y a pas de jeux GBA sur Wii !
D'ailleurs avec ces 99cts, est-ce qu'on peux passer vers la console virtuelle de la WiiU des jeux CV qui n'existent que sur la console virtuelle de la Wii ?

Répondre