[News] Club Nintendo : un ultime round de goodies en Amériqu
-
- PN Team
[News] Club Nintendo : un ultime round de goodies en Amériqu
Nintendo l'a annoncé le 20 janvier dernier : le Club Nintendo va fermer ses portes le 30 septembre prochain. Afin que les fans puissent se délester des étoiles / pièces / points...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est bien beau mais il faudrait savoir combien rapporte un jeu enregistré sur ce club américain? Car là, aux vues des points, cela ne me parait pas cher 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

gurtifus -> C'est clair, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas en proposer pour le club européen. En tout cas, les posters Smash Bros, le calendrier et les cartes à jouer (dommage que ce soit du AC) m'intéresseraient si ça venait sur notre club ! Mais j'espère tout de même qu'il y aura des belles figurines, et surtout, les deux derniers mini trophées MK7 (coupes Fleur et Etoile), parce que ça la fout mal de ne pas sortir la collection complète...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
-
- Oeuf de Yoshi
Ben on a des jeux de la console virtuelle puisque les étoiles peuvent être converties en Nintendo Points Card utilisables sur DSi, sur Wii et sur le mode Wii de la Wii U.
2000 étoiles pour 500 Points soit un jeu NES par exemple.
Et si le jeu est aussi disponible sur la CV Wii U et que ça ne te suffit pas d'y jouer en mode Wii il ne t'en coûte que 99cts d'upgrader.
Et si le jeu est aussi disponible sur la CV Wii U et que ça ne te suffit pas d'y jouer en mode Wii il ne t'en coûte que 99cts d'upgrader.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
De mon coté, pas de problème ce matin pour enregistrer un jeu, Haunt-Ony.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Pour répondre au premier commentaire, généralement chaque jeu vaut entre 40-60 points, +10 points si tu rentres le code moins d'un mois après la sortie, + encore 10 points pour avoir répondu au sondage après-jeu (disponible une semaine après avoir entré le code). Alors, pour quelqu'un qui achète régulièrement des jeux Nintendo, 200 points pour un jeu VC, c'est vraiment donné. :p
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Merci Superzelda17. Oui, ça va plus vite quand même
Même si on achète 4 à 5 jeux par an, on peut avoir de beaux cadeaux rapidement 

Re: [News] Club Nintendo : un ultime round de goodies en Amé
Sauf qu'il n'y a pas de jeux GBA sur Wii !ViNcEnT1er a écrit :Ben on a des jeux de la console virtuelle puisque les étoiles peuvent être converties en Nintendo Points Card utilisables sur DSi, sur Wii et sur le mode Wii de la Wii U.
D'ailleurs avec ces 99cts, est-ce qu'on peux passer vers la console virtuelle de la WiiU des jeux CV qui n'existent que sur la console virtuelle de la Wii ?