[News] Xenoblade Chronicles X : quelques infos supplémentair
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : quelques infos supplémentair
En août dernier, une interview de Tetsuya Takahashi nous permettait d'apprendre que le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"Xenoblade Chronicles proposait quant à lui une aventure linéaire"
Comment doit-on prendre cette phrase ? Peut-on encore espérer un scénario entre ça et le mode multi dont aucune news ne filtre ?
"Au cours de l'aventure, vous êtes à la tête d'une équipe de 4 personnages, mais vous n'en contrôlez qu'un seul (l'IA s'occupe des trois autres)"
Pourquoi ne pas corriger la pire erreur de Xenoblade ?
Comment doit-on prendre cette phrase ? Peut-on encore espérer un scénario entre ça et le mode multi dont aucune news ne filtre ?
"Au cours de l'aventure, vous êtes à la tête d'une équipe de 4 personnages, mais vous n'en contrôlez qu'un seul (l'IA s'occupe des trois autres)"
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Xenoblade Chronicles X : quelques infos supplémen
Je confirme. Du coup c'est corrigé.ice angel a écrit :la derniere phrase :alors que xenoblade chronicle x n'avait q'une seul chanson avec des paroles xenoblade chronicle en a plusieur ...tas pas inverser c'est pas le contraire?
What ? De quoi tu parles, là ?mogk a écrit :"Au cours de l'aventure, vous êtes à la tête d'une équipe de 4 personnages, mais vous n'en contrôlez qu'un seul (l'IA s'occupe des trois autres)"

" Tetsuya Takahashi a rappelé que Xenoblade Chronicles X est un RPG à monde ouvert (Xenoblade Chronicles proposait quant à lui une aventure linéaire)". Etant plutôt de la vieille école, voilà un point qui ne me rassure pas. Surtout que Xenoblade laissait déjà la part belle à l'exploration, on pouvait partir à l'aventure et à l'inconnu au hasard des cartes gigantesques.
Enfin bon, ça reste un J-RPG, j'ai bon espoir qu'on ne tombe pas dans les excès des RPG occidentaux.
Enfin bon, ça reste un J-RPG, j'ai bon espoir qu'on ne tombe pas dans les excès des RPG occidentaux.