[News] New 3DS : des problèmes avec la commande du pack Amba

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] New 3DS : des problèmes avec la commande du pack Amba

Message par La Rédaction »

Depuis hier, et jusqu'au 12 janvier prochain, les joueurs européens peuvent acheter en avant-première la New Nintendo 3DS, avec un pack spécial Ambassadeur incluant...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fredlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 07:54

Message par Fredlink »

Pour ma part, j'ai pu l'acheter. J'ai pas eu de problème. J'ai reçu le mail de confirmation. Donc ça va de mon côté
chewie33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 avr. 2013 - 13:32

Message par chewie33 »

3 paiements validés, pas de mail de confirmation
chewie33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 avr. 2013 - 13:32

Message par chewie33 »

un mail de confirmation pour le troisième paiement, livraison prévue sous 7 jours. cool! et si j'en reçois 3, j'en aurais 2 à vendre
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Après moult échecs hier j'ai réessayé aujourd'hui en voyant des PNiens dire qu'ils avaient réussi, et j'ai effectivement réussi également. L'e-mail de confirmation est arrivé illico... suivi 5h plus tard par le fameux e-mail me demandant de réessayer ! :lol:
T0t0r067
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 07 janv. 2015 - 20:05

Message par T0t0r067 »

Perso j'ai passé commande hier soir, mais j'avais pas reçu de mail. J'ai donc réessayé ce matin et la j'ai bien eu une confirmation par mail. Mais ce soir j'ai remarqué que j'ai bien été débité en date de hier. Je me demande si je vais pas me retrouver avec deux consoles. Y aurait il un numero ou on peu joindre facilement Nintendo, car j'ai jamais réussi pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Le club Nintendo et les problèmes techniques, une longue histoire d'amour
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Ils sont bien gentil mais on va se retrouver débités deux fois avec leur connerie, et pour une seule console envoyée en plus!
T0t0r067
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 07 janv. 2015 - 20:05

Message par T0t0r067 »

Oui c'est un peu ma crainte, débité 2x et une seule console...
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Non, car une seule commande par compte est possible. Vous ne serez pas débité deux fois.
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] New 3DS : des problèmes avec la commande du pack

Message par Maître Yoda »

Citan Uzuki a écrit :Non, car une seule commande par compte est possible. Vous ne serez pas débité deux fois.
Oh avec Nintendo tu peux te faire débiter deux fois pour une seule commande. :D
T0t0r067
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 07 janv. 2015 - 20:05

Message par T0t0r067 »

Bon ben voila, je me suis fait débité 2 fois par nintendo... Franchement, cela me gonfle, car aucun suivi possible et pour les joindres par téléphone faut faire quoi, car j'ai toujours pas réussi...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] New 3DS : des problèmes avec la commande du pack

Message par Maître Yoda »

Et dire que j'étais ironique en plus. :euh:
T0t0r067
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 07 janv. 2015 - 20:05

Message par T0t0r067 »

ben ouais mais la c'est bien réel et à priori je suis pas le seul. Mais le problème est que l'on ne sais strictement rien sur l'état de la commande, ni comment joindre Nintendo. Quand j'utilise le mail, je reçois un message d'erreur en retour, par téléphone il n'y a qu'une bande qui défile, sur twitter aucune réponse non plus. On peu pas faire pire comme SAV quand même...
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

j'ai réussi du premier coup !
je l'attend avec hâte maintenant :)
Répondre