[News] New 3DS : pas de code Club Nintendo pour le pack Amba
-
- PN Team
[News] New 3DS : pas de code Club Nintendo pour le pack Amba
Début novembre, on apprenait que la New Nintendo 3DS (XL) ne pourrait pas être enregistrée sur le Club Nintendo en Australie. Cela faisait suite à des changemen
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Oui on savait qu'il n'y avait plus de code PIN dans les New 3DS mais quelqu'un a-t-il vérifié auprès des australiens ou japonais si ça ne donnait quand même pas des étoiles?
Car je vous rappelle qu'il n'y a pas non plus de carte code PIN dans les boîtes de Wii U mais qu'elles s'enregistrent quand même toute seules au club Nintendo lors de leur première connection au Nintendo Network.
Car je vous rappelle qu'il n'y a pas non plus de carte code PIN dans les boîtes de Wii U mais qu'elles s'enregistrent quand même toute seules au club Nintendo lors de leur première connection au Nintendo Network.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
pff, ce serait vraiment dommage ça! Déjà que c'était très limité il avait le mérite d'exister mais là...J'espère qu'on aura à la place une boutique officielle de goodies pour compenser...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Luigi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] New 3DS : pas de code Club Nintendo pour le pack
J'ai eu de bien bons cadeaux grâce à ce club donc perso je serais déçu que ça s'arrête.