[News] Game Freak / Level-5 : de nouveaux projets dévoilés e
-
- PN Team
[News] Game Freak / Level-5 : de nouveaux projets dévoilés e
Game Freak
Comme chaque année, le site 4Gamer.net est allé interviewer de nombreux développeurs japonais, afin de leur poser des questions sur leurs éventuels projets pour 2015. C'est par ce biais que Tetsuya Watanabe nous apprend que Game Freak (principalement connu pour son...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Comme chaque année, le site 4Gamer.net est allé interviewer de nombreux développeurs japonais, afin de leur poser des questions sur leurs éventuels projets pour 2015. C'est par ce biais que Tetsuya Watanabe nous apprend que Game Freak (principalement connu pour son...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Savoir que Game Freaks n'est pas au chômage c'est pas vraiment une info...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Game Freak / Level-5 : de nouveaux projets dévoil
Attendez bordel, j'ai eu le temps de faire que 70 heures sur ROSA pour le moment.... Attendez au moins que j'en sois à 200 avant d'en sortir un nouveau ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Game Freak / Level-5 : de nouveaux projets dévoil
Non, mais savoir qu'ils feront une annonce l'année prochaine en est une je pense.Pingoleon3000 a écrit :Savoir que Game Freaks n'est pas au chômage c'est pas vraiment une info...