[News] Xenoblade Chronicles : nouvel extrait de la Bande Ori
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles : nouvel extrait de la Bande Ori
En novembre dernier, Monolith Software a ouvert un site officiel temporaire (en attendant celui de Nintendo)...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Xenoblade Chronicles : nouvel extrait de la Bande
La voilà ! La musique que je me passais en boucle avec le petit trailer il y a un an et demi !!! Enfin une version longue *____*
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- AHL 67
- Correcteur PN
Quoi il était pas bien Xenoblade Chronicles ?Asqua a écrit :Ce jeu avec ff15, c est le renouveau du jrpg

En terme de renouveau, son scénario n'était pas si neuf que ça, enfin du moins jusqu'à la fin vu qu'il paraît qu'après ça change... mais perso j'ai lâché l'affaire après 70 heures, entre les quêtes annexes trop répétitives à mon goût, ces PNJ qui me trollaient (oh, tu viens de passer une heure à chercher une pomme ? Bah tiens, maintenant je peux échanger ce produit !) et ce scénario où en gros ce que tu ne pouvais pas deviner t'était annoncé dix heures avant... Dommage parce que le système de combat était bien sympa, les musiques et les environnements géniaux.AHL 67 a écrit :Quoi il était pas bien Xenoblade Chronicles ?Asqua a écrit :Ce jeu avec ff15, c est le renouveau du jrpg
Donc perso j'attends d'en savoir plus avant de considérer ce jeu comme une merveille.
-
- Golden Mario
Si, mais il est d'un classicisme absolu.AHL 67 a écrit :Quoi il était pas bien Xenoblade Chronicles ?Asqua a écrit :Ce jeu avec ff15, c est le renouveau du jrpg
Je ne vois pas du tout comment on peut qualifier Xenoblade Chronicles de "renouveau", que ce soit d'un point de vue gameplay, histoire, réalisation, ambiance... tout est déjà vu.
Après bon, qualifier FFXV de "renouveau du JRPG" je trouve que c'est un foutage de gueule monstre aussi

- AHL 67
- Correcteur PN
C'était surtout par rapport à ça que ça me faisait réagir. Je ne sais absolument rien de FFXV, mais si le renouveau est aussi... euh... "spécial" que celui de FFXIV, alors autant dire que c'est Call of Duty le renouveau du JRPG !yoann[007] a écrit :Après bon, qualifier FFXV de "renouveau du JRPG" je trouve que c'est un foutage de gueule monstre aussi

Et dire que XCX sera un renouveau par rapport à XC c'est un peu exagéré aussi je trouve. Même si je sais déjà que ce jeu me plaira, je ne pense pas qu'il apportera énormément de nouveautés : on sait déjà que le système de combat est le même que dans XC, et pour ce qui est des dolls c'est repompé de Xenogears (auquel je n'ai jamais touché). Après je ne dis pas qu'ils vont également juste repomper le système de combat des gears, mais pour le coup on n'en sait encore rien.