[News] Badges Collection Center : un jeu F2P pour personnali

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Badges Collection Center : un jeu F2P pour personnali

Message par La Rédaction »

Après les coques interchangeables (pour la New Nintendo 3DS) et les thèmes pour le menu Home de la 3DS (tous modèles confondus), Nintendo va encore plus loin dans la personnalisation de sa console portable. En effet, la compagnie a sorti ce matin un jeu F2P plutôt surprenant...

Intitu

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Il faut croire que les modèles économiques des jeux supplémentaires pour la Place Mii StreetPass, de Steel Diver : Sub Wars, de Rusty's Real Deal Baseball (d'ailleurs pas sorti en Europe), de Nintendo Pocket Football Club, de Wii Sports Club et autres fonctionne plutôt bien.
Les micropaiements intégrés sont certainement une bonne source de revenu. On remarque d'ailleurs que très souvent, c'est un lapin qui sert d'intermédiaire pour ces achats.
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Je trouve cette application super sympa et j'espère quelle sortira en Europe...
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

J'apprécierai moi aussi, mais vu que d'autres applications pourtant bien sympa telles que Photo Together with Super Mario (et tous ses dérivés, au premier plan desquels Animal Crossing et Pikmin) ou bien encore Rusty's Real Deal Baseball que je citais précédemment ne sont pas parus, je ne suis pas certain qu'il faille vraiment l'espérer.
Avatar de l’utilisateur
KMnO4s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 02 nov. 2014 - 15:40

Message par KMnO4s »

Rusty's Real Deal Baseball est disponible (ou le sera bientôt) aux Etats-Unis. Donc pourquoi pas bientôt en Europe ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Euh, je suis le seul qui trouve que le modèle économique pue? Il loin le temps où on recevait gratuitement Mii en péril II...au vu des bonnes ventes de la 3DS ils se disent que ce n'est plus nécessaire de faire des cadeaux aux fans, et là on se croirait sur smartphone sérieusement! En plus hormis du Mario et du Animal Crossing ça n'a pas l'air très varié...
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Pingoleon -> Il faudra voir, ce n'est qu'un petit aperçu, comme quand les thèmes 3DS ont été annoncés, on ne voyait pas de Smash Bros, Zelda et compagnie, c'était du Mario/Animal Crossing et des motifs classiques.

Après pour le modèle économique, il faut bien que l'argent rentre dans leur côté, et ce genre de gadget fait fureur auprès des japonais, car ils sont friands de personnalisation, et qu'ils ont tous la 3DS là-bas. Pas sûr que chez nous, le public accueille bien ce logiciel...

Puis y'a quand même des sessions gratuites offertes et à gagner, donc même si tu ne veux pas dépenser 1 centime, tu pourras tout de même te faire une petite collection en étant habile.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
JePosteJust
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 20 août 2015 - 15:52

Message par JePosteJust »

J'ai acheter une New3DS du japon et j'ai télécharger ce logiciel il est extra! Par contre moi je veux plein de partie gratuite, je trouve pas comment en avoir, j'ai gagner des stickers de Mario , l'étoile, le bloc de brique, le champignon... J'en veux encore plus!!
Répondre