[Test] Shovel Knight : La pelle aux nostalgiques ? Bien plus
-
- PN Team
[Test] Shovel Knight : La pelle aux nostalgiques ? Bien plus
Sorti sur PC il y a déjà quelques mois, Shovel Knight est désormais disponible sur WiiU et 3DS. Financé à l'aide d'un projet Kickstarter, ce jeu très rétro vous replonge dans une aventure typique des années 80. En y apportant un lot de nouveautés digne des meilleurs jeux actuels. Un véritable trésor à creuser !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Test] Shovel Knight : La pelle aux nostalgiques ? Bien
Ma priorité mais bon j'ai d'autres jeux à faire pour le moment.
Oui, c'est aussi ce qu'on dit sur pas mal de tests, mais je suis pas vraiment de cet avis. Bon après, chaque joueur est différent. Pour ma part, je suis vraiment ce qu'on peut appeler un joueur "lent", je prend vachement mon temps etc. J'ai passé 14 heures sur le jeu pour le finir, alors qu'il est estimé à 4/5 heures.Ymerej a écrit :Je préfère largement jouer sur Wii U que 3DS personnellement. Le jeu est génial, mais vraiment très court ^^
Bon alors c'est vrai que pour atteindre 14 heures, j'ai refait plusieurs fois certains niveaux déjà finis, mais c'est là tout l'intérêt de certaines reliques a priori peu utiles. A chaque nouvelle relique ou presque, je retournais dans les anciens niveaux pour trouver de nouvelles façons d'appréhender la mission, et tu t'aperçois qu'ils sont tellement bien foutus que lesdits objets t'offrent plusieurs alternatives pour passer les obstacles les plus corsées.
Enfin bref, en 4 heures ou en 15, c'est vraiment un bon action/plateforme

-
- Golden Mario
Donc, pas ta priorité, du coup.Maître Yoda a écrit :Ma priorité mais bon j'ai d'autres jeux à faire pour le moment.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai oublié de mettre un mot ("prochaine") arrêtes de chipoter.yoann[007] a écrit :Donc, pas ta priorité, du coup.Maître Yoda a écrit :Ma priorité mais bon j'ai d'autres jeux à faire pour le moment.

J'étais vraiment pressé de me le prendre mais je n'ai même pas commencé Duck tales.