[News] Quand MK8 tease le GamePad mini !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Quand MK8 tease le GamePad mini !

Message par La Rédaction »

Une publicité vieille de plusieurs mois pourrait bien contenir une surprise de taille - c'est le cas de le dire, pour les fans de Nintendo en général et de Wii U en particulier : la possibilité de voir paraître un GamePad de taille réduite, qu'on a décidé de baptiser GamePad Mini !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

C'est sûr que la portée du Gamepad est un peu faible ( 5-10 mètres de plus cela serait pas mal). D'ailleurs si quelqu'un sait comment rallonger un peu la portée du Gamepad je suis preneur.
Sinon je ne pense à un nouveau Gamepad mais plutôt à une erreur (ou Photoshop) car je trouve cela très bizarre de mettre une représentation comme cela floutée en plein milieu d'une pub sans aucune raison.
Après cela peut aussi donner des idées à Nintendo si la demande est forte...
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killo89 »

Je suis presque certain que c'est une erreur, sachant que les écrans d'appareils électroniques sont intégrés après dans ce genre de pub.
Puis, Nintendo qui fait des erreurs ce n'est pas rare (Nintendo France qui tweet en allemand...).
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

on dirait plutôt le prototype du gamepad, les stick droite et gauche étaient différent lors de l'annonce comparé au produit final et on peut voir dans l'image flouté que le stick gauche ressemble plus à celui de la 3DS que celui de l'actuelle gamepad.
Au lieu de se poser des questtions inutile il faudrait trouver l'acteur qui joue dans la pub et lui demander.....
C'est sailornic le meilleur
Noth
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Noth »

Il faut tout de même savoir que cette vidéo date de plusieurs mois. Gameblog a d'ailleurs fait une màj de sa news pour le signaler.
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Floriandash »

Ce n'est pas possible de toute faisons, pour que ça marche il faudrait des modifications majeures et là on ne peut pas dire qu'il soit très différents. Je suppose pour ma part que c'est un prototype juste pour la pub, pas un vrai Gamepad, le flouté c'est vraie que sa peut poser des questions, mais ils peuvent très bien le flouté car ce n'est pas un "vrai Gamepad".

En plus de cela, le prix du Gamepad fait le prix de la moitié de la console et déjà que Nintendo ne veut pas vendre des Gamepad à part pour jouer à 2, je ne vois pas la logique de faire un "nouveau" Gamepad. Tout simplement des rumeurs, en plus cet pub est disponible depuis longtemps et personne ne s'en ai rendu compte avant, et dans le pire on nous aurait prévenu et Nintendo n'est pas le genre à balancer des infos sur leur jeu avant des événements (E3, Nintendo Direct...)
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rambour3 »

ou alors c'est un vieux photoshop pour pas montre a quel point le gamepad est imposant #neogaf
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Quand MK8 tease le GamePad mini !

Message par Ryfalgoth »

Mouais. Quand on regarde la pub en entier, et qu'on voit le Gamepad de côté ou de derrière, je ne vois aucun changement avec l'actuel.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Quand MK8 tease le GamePad mini !

Message par yoann[007] »

rambour3 a écrit :ou alors c'est un vieux photoshop pour pas montre a quel point le gamepad est imposant #neogaf
^ this

Répondre