[News] Amiibo : des figurines déjà rares sur le marché ?
-
- PN Team
[News] Amiibo : des figurines déjà rares sur le marché ?
Update : des figurines rares ? Mais non, dit Nintendo
Dans l'intervalle, le service clients de Nintendo est monté au créneau pour répondre à l'angoisse des fans à qui certaines figurines manquent :
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dans l'intervalle, le service clients de Nintendo est monté au créneau pour répondre à l'angoisse des fans à qui certaines figurines manquent :
Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est pas légèrement abusé qu'ils arrêtent déjà la production de certains Amiibo? oO 'fin à la rigueur ça serait de simple figurine de collection pourquoi pas... mais la c'est quand même un objet utile pour quelques jeux, je comprends pas x)
Bon au pire Wi fit & Villageois ce sont les moins intéressants donc tant pis x')
Bon au pire Wi fit & Villageois ce sont les moins intéressants donc tant pis x')
-
- Oeuf de Yoshi
Ayant vu votre news et ailleurs sur le net je me suis précipité a prendre des figurines... Je m'attendais pas du tout à u e rupture et voulais les acheter en janvier je suis pris au dépourvu et comme je suis collectionneur j'en ai pris 8 d'un coup ! Je n'ai pas trouvé kirby et le villageois ! Jai marth et entraîneuse Wiifit !
Je trouve ça malsain. J'ai l'impression que le but est de pousser les gens à acheter des figurines qu'ils n'auraient pas forcément prises si elles n'étaient pas limitées en nombre. Link ou Mario, de toute façon tout le monde va les acheter, mais le villageois ou l'entraineuse ne sont pas aussi populaires et probablement plus difficiles à vendre. Donc on en fait des éditions limitées pour que les clients se disent "bon, je joue ni à Animal crossing ni à Wii-fit, mais je vais prendre les figurines quand même au cas où il n'y en ait plus après".
Il sera même possible ensuite de relancer la production, histoire que les gens se disent "oh, les figurines sont revenues ! Vite, il faut les acheter avant qu'elles disparaissent à nouveau !" :/
Il sera même possible ensuite de relancer la production, histoire que les gens se disent "oh, les figurines sont revenues ! Vite, il faut les acheter avant qu'elles disparaissent à nouveau !" :/