[News] Nouveautés eShop (11 déc.) - Ace Attorney Trilogy / R
-
- PN Team
[News] Nouveautés eShop (11 déc.) - Ace Attorney Trilogy / R
Cette semaine, la moisson de jeux sur le Nintendo eShop est plutôt inégale, avec une répartition Wii U / 3DS qui n'est pas vraiment en faveur de la console de salon (qui n'a droit qu'à une seule sortie). Sur 3DS, on retrouve Ace Attorney Trilogy, Rune Factory 4 (qui débarque enfin en Europe !)...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça perturbe mais je suis vraiment très intrigué par les suppressions des anciennes version de Tetris au moment où sort Tetris Ultimate sur 3DS.
A la rigueur la disparition de la précédente version 3DS de Tetris ne me dérange pad plus que ça mais pourquoi supprimer la version Gameboy console virtuelle ???!!!
Ubisoft pense vraiment que celui-ci va faire de la concurrence à son Tetris Ultimate ?
Je pense que Tetris fait parti des jeux marquants de la Gameboy et le supprimer est vraiment un manque de respect envers les fans et nostalgiques de cette époque.
A la rigueur la disparition de la précédente version 3DS de Tetris ne me dérange pad plus que ça mais pourquoi supprimer la version Gameboy console virtuelle ???!!!
Ubisoft pense vraiment que celui-ci va faire de la concurrence à son Tetris Ultimate ?
Je pense que Tetris fait parti des jeux marquants de la Gameboy et le supprimer est vraiment un manque de respect envers les fans et nostalgiques de cette époque.
Re: [News] Nouveautés eShop (11 déc.) - Ace Attorney Trilogy
Enfin Rune Factory ! Mon précieux...