[News] Star Fox sur Wii U sortira bien l'année prochaine, av
-
- PN Team
[News] Star Fox sur Wii U sortira bien l'année prochaine, av
A l'E3, Nintendo a annoncé qu'un tout nouveau jeu StarFox était en développement, et qu'il sortirait sur Wii U. Malheureusement, le jeu n'a pas été présenté au grand public, et on ignore encore à quoi il ressemble exactement. Mais on sait au moins une chose... il sortira bien l'année...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
On sait déjà que ce sera un Starfox classique, la démo E3 était clair là dessus.vexkin a écrit :J'espère avoir un Star Fox comme Star Fox Adventure sur NGC qui était excellent!
Et je vois mal Nintendo sortir un Zelda like l'année de la sortie... Ben de Zelda justement.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Star Fox sur Wii U sortira bien l'année prochaine
J'ai hâte de voir le premier trailer.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Plutôt de Lylat Wars perso.
On a déjà vu plein d'annonce complètement modifié.Kita a écrit :On sait déjà que ce sera un Starfox classique, la démo E3 était clair là dessus.
Et je vois mal Nintendo sortir un Zelda like l'année de la sortie... Ben de Zelda justement.
comme Zelda Twilight Princesse par exemple qui n'était pas le même qu'à son annonce.
Vexkin le seul et l'unique!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ouais mais le genre n'a pas été modifié.vexkin a écrit :On a déjà vu plein d'annonce complètement modifié.Kita a écrit :On sait déjà que ce sera un Starfox classique, la démo E3 était clair là dessus.
comme Zelda Twilight Princesse par exemple qui n'était pas le même qu'à son annonce.
Pour le moment on en sait pas pas plus, juste une vidéo montrant Miyamoto Shigeru sur un Shoots'em up de StarFox.
J'ai franchement pas envie d'avoir un Lylat Wars, j'ai pris beaucoup de plaisir sur SF Adventure, ça serait décevant d'avoir juste un petit Shmup sur une console de salon.
Le seul truc de fun serait le fameux "Do a barrel roll!"
J'ai franchement pas envie d'avoir un Lylat Wars, j'ai pris beaucoup de plaisir sur SF Adventure, ça serait décevant d'avoir juste un petit Shmup sur une console de salon.
Le seul truc de fun serait le fameux "Do a barrel roll!"
Vexkin le seul et l'unique!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pourquoi "petit" ?
De plus le shoot'em up est son genre de base, il est donc logique de tendre vers cette hypothèse (+ l'indice vidéo à l'E3).
Sans compter que ça rajouterait de la variété au catalogue WiiU.
De toute manière j'ai beaucoup aimé SF Adventure donc une suite ne me dérangerait pas.
De plus le shoot'em up est son genre de base, il est donc logique de tendre vers cette hypothèse (+ l'indice vidéo à l'E3).
Sans compter que ça rajouterait de la variété au catalogue WiiU.
De toute manière j'ai beaucoup aimé SF Adventure donc une suite ne me dérangerait pas.