[News] PlayN! S2Ep16 Captain Toad Treasure Tracker

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PlayN! S2Ep16 Captain Toad Treasure Tracker

Message par La Rédaction »

Le voici, le voilà, le 16ème PlayN! de la saison 2 est dans les starting blocks. Et cette semaine, vous avez droit à une belle avant-première puisque vous allez pouvoir découvrir les 30 premières minutes du jeu Captain Toad Treasure Tracker qui sortira sur Wii U le 2 janvier prochain dans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Et "du coup" le pn show qui devait arrivé le 24 selon Valentin, il est où !

Sinon bien sympa, je l'emprunterais dès que possible pour le finir !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

ce jeu a l'air vraiment très bien et très jolie ça m'a donné envie de me le prendre. Merci pour cette super vidéo.
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

je ne remet pas en cause les playN car j'aime bien la bonne humeur de l'équipe .

mais par contre je ne le regarderais pas car je ne veux pas me spoiler un jeu que je compte acheter ...

je prefere les playN retro en fait .
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

@Gally099 a vrai dire, il aurai du sortir le 21, sauf que la PNparty, la longueur de ce PNShow et un peu mon boulot on fait que je n'ai pas disposé d'assez de temps pour le monter. Il sortira avant décembre :)

Merci sinon pour vos retour qui font chaud au coeur et donne l'envie de continuer, Darktinou je comprend vraiment ton point de vue, j'ai été pousser à le faire alors que je ne voulais pas être spoilé moi non plus. L'actu jeu de ces dernières semaines ne laisse pas vraiment la place à des PlayN! rétro, mais t'inquiète pas ils reviendront courrant décembre. les prochains seront consacré à SSB WiiU
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Bon courage mon Boris et t'inquiètes pour le retard, je comprend le boulot que ça demande !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PlayN! S2Ep16 Captain Toad Treasure Tracker

Message par Ryfalgoth »

Moi-même avec mon nouvel emploi je n'arrive plus à finir tous mes jeux, donc je te comprends complètement ! Bon courage =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre