[News] Xenoblade Chronicles : mises à jour Twitter (Novembre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Xenoblade Chronicles : mises à jour Twitter (Novembre

Message par La Rédaction »

La semaine dernière, Tetsuya Takashi (Excutive Director) a annoncé qu'il prendrait régulièrement la parole sur Twitter, afin de donner quelques infos sur Xenoblade Chronicles, comme son développement et plus encore. Dans cette news, retrouvez tous les détails dévoilés lors du mois de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je ne vois pas trop en quoi Xenoblade était plutôt axé Fantasy. Est ce à cause de l'univers qui peut paraître fantaisiste? En tous cas il y avait une présence permanente des machines, des concepts scientifiques etc!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Xenoblade Chronicles : mises à jour Twitter (Nove

Message par AHL 67 »

Hiroyuki Sawano ?!? Oh nom d'un chien ça promet ! :love:


Pingoleon3000 a écrit :Je ne vois pas trop en quoi Xenoblade était plutôt axé Fantasy. Est ce à cause de l'univers qui peut paraître fantaisiste? En tous cas il y avait une présence permanente des machines, des concepts scientifiques etc!
"Fantasy" ne signifie pas "moyen-âge".
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Pingoleon3000 a écrit :Je ne vois pas trop en quoi Xenoblade était plutôt axé Fantasy. Est ce à cause de l'univers qui peut paraître fantaisiste? En tous cas il y avait une présence permanente des machines, des concepts scientifiques etc!
Sans vouloir spoiler, disons que vers la 2e partie du jeu (le cœur de Mékonis et après), c'est pas mal plus fantasy que SF (même si la SF est toujours très présente).

Fantasy = pouvoirs magiques, trucs normalement impossibles dans la vie réelle, créatures mythologiques (dragons, etc.). Le tout sans fondement d'explications scientifiques (ce qui sépare le genre de la SF), voire même sans explication logique du tout (la logique de jeux vidéo, tu connais ?)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

"l'histoire est plus axée science-fiction, ce qui change de XC qui était plus axé fantasy. "

Noooooon ! Cette simple phrase me fait peur quand à la déception que je risque d'avoir en jouant à XC:X :'(

C'est l'univers bien fantaisiste qui m'avait beaucoup charmé dans Xenoblade Chronicles, et comme je n'accroche pas trop à la science fiction, avec les mécha, les lasers, les armes biodestructor X Megazor et compagnie, je crains que ce nouvel opus ne me plaira pas comme l'ancien :/
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Xenoblade Chronicles : mises à jour Twitter (Nove

Message par AHL 67 »

Bah la fantaisie est toujours bien présente je pense. Après tout, dès la première zone on peut voir des créatures gigantesques qui n'ont rien de mécaniques, non ? :P
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Xenoblade Chronicles : mises à jour Twitter (Nove

Message par Maître Yoda »

Perso je préfère le côté SF de X.

(Comment ça pas étonnant ? :@ )
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Xenoblade Chronicles : mises à jour Twitter (Nove

Message par AHL 67 »

Beuh si, c'est étonnant : Yoda est pourtant un nain vert complètement sénile qui fait des trucs louches avec ses mains, donc c'est plutôt un personnage super fantaisiste ! :hey:



:dehors:
Répondre