[News] Etrian Odyssey : un cross-over avec Mystery Dungeon s
-
- PN Team
[News] Etrian Odyssey : un cross-over avec Mystery Dungeon s
Atlus avait promis une annonce surprenante pour la présentation live dédiée à Etrian Odyssey Untold 2 : Knight of Fafnir, et l'éditeur n'avait pas menti. En effet, il a dévoilé un nouveau cross-over pour sa série de Dungeon-RPG, qui sortira dès le mois de mars prochain au Japon. Le jeu...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Fan de Pokémon Donjon Mystère, je pourrais me laisser tenter si le jeu remonte le niveau par rapport à l'épisode 3DS qui ne cassait pas des briques!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Etrian Odyssey : un cross-over avec Mystery Dunge
Etrian Odyssey est synonyme de qualité de toute façon non ?Pingoleon3000 a écrit :Fan de Pokémon Donjon Mystère, je pourrais me laisser tenter si le jeu remonte le niveau par rapport à l'épisode 3DS qui ne cassait pas des briques!
S'il est du niveau de Shiren the Wanderer sur DS (qui est un vrai rogue-like contrairement au laxisme des Pokemon Dunjon Mystère), je peux vous dire que le challenge est élevé et même bien plus qu'un Etrian Odyssey.
Mort = retour au village de départ, niveau 1, perte de tout les objets et argent !!!!!!
Les seules choses qu'on pouvait garder étaient les objets et armes déposés dans des entrepots (présents dans certains villages seulement).
Autrement dit, dans ce jeu, on avance toujours avec précaution et en utilisant sa tête sinon c'est la mort et retour case départ quasi assuré !
Mort = retour au village de départ, niveau 1, perte de tout les objets et argent !!!!!!
Les seules choses qu'on pouvait garder étaient les objets et armes déposés dans des entrepots (présents dans certains villages seulement).
Autrement dit, dans ce jeu, on avance toujours avec précaution et en utilisant sa tête sinon c'est la mort et retour case départ quasi assuré !
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Oh, je pensais que c'était un autre donjon mystère auquel il est fait référence.Pingoleon3000 a écrit :Fan de Pokémon Donjon Mystère, je pourrais me laisser tenter si le jeu remonte le niveau par rapport à l'épisode 3DS qui ne cassait pas des briques!
http://firsthour.net/first-hour-review/ ... e-wanderer
Puissance du cri intérieur
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Etrian Odyssey : un cross-over avec Mystery Dunge
Ouais, aucun rapport avec pokémon.Bomberem a écrit :Oh, je pensais que c'était un autre donjon mystère auquel il est fait référence.Pingoleon3000 a écrit :Fan de Pokémon Donjon Mystère, je pourrais me laisser tenter si le jeu remonte le niveau par rapport à l'épisode 3DS qui ne cassait pas des briques!
http://firsthour.net/first-hour-review/ ... e-wanderer