[Impressions] On a joué à Super Smash Bros for Wii U !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] On a joué à Super Smash Bros for Wii U !

Message par La Rédaction »

Après la version 3DS, c'est au tour de la version Wii U de se montrer en détail. Au programme : beaucoup de Smash, les Amiibo, le menu Extra et l’Odyssée Smash !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Un peu déçu par l'utilisation des amiibos, je pensais qu'on pourrait sauvegarder nos coups spéciaux personnalisés pour les utiliser chez des amis, mais là du coup mouais...
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

On peut sauvegarder des coups spéciaux et des badges sur chaque amiibo oui. Et du coup emmener l'amiibo customisé chez des amis. Mais jamais on ne peut incarner directement l'amiibo.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

J'étais déjà attiré par l'utilisation des amiibos, mais si en plus ils apprenent du style de jeu des humains, c'est carrément bon. C'est presque comme si tu te faisais une session 8 joueurs alors que tu n'as pas d'amis lol.
L'Odyssée Smash peut être super si on n'est pas réfractaire aux Party-Game.
Avatar de l’utilisateur
pirachu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 18 mai 2011 - 14:52
Contact :

Message par pirachu »

Je n'ai pas bien compris si on pouvait jouer notre amiibo, dans le sens où on l'incarne. Et les mii fighters et cette histoire de badges. Un peu d'explication ?
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Merci pour cette impression Ryoga.
J'ai prévus d'inviter 7 personnes pour les combats à 8 la semaine de sortie en plus de mon annive. :D
Mais vraiment j’adore cette date. Il a 2 an la Wii U, l'an dernier Super Mario 3D World. Best période.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Relisez bien car tout est là mais pour résumer :

- on ne peut pas incarner un amiibo
- un amiibo sert donc donc de joueur supplémentaire (que l'on ne peut pas contrôler)
- on peut customiser un amiibo (nom, skin)
- un amiibo est lié à un mii de la console (le votre, un autre, ect)
- on peut faire évoluer un amiibo dans le menu extra (badges de compétences, coups spéciaux)
- l'amiibo évolue tout seul en jouant, en copiant le comportement de son maitre ou d'autres joueurs forts

- l'amiibo la joue donc solo et ne vous vient pas en aide.

La seule inconnue c'est de savoir s'il peut vous aider. On sait qu'on peut créer un Mii Fighter à partir de son propre Mii. On sait aussi qu'un amiibo est lié à un Mii. "Est-ce qu'un amiibo nous vient en aide si vous incarnez le Mii fighter auquel il est lié ?" Grande question !
Répondre