[News] Shovel Knight : une promo cross-platform

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Shovel Knight : une promo cross-platform

Message par La Rédaction »

Après de longs mois d'attente, Shovel Knight est fin prêt pour sa sortie européenne (et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 nov. 2014 - 14:08

Message par rr »

Quelle honte pour Nintendo et les développeurs... les deux versions devraient constituer un seul et même achat.

Je suis bien plus enclin à acheter sur iOS où je sais que je retrouverai le titre sur tous mes devices. Certains vendent encore des versions iPhone et iPad séparées, mais c'est toutefois de plus en plus rare.

Bravo, vive le 21ème siècle : utiliser un compte unifié pour proposer 30% de réduction aux pigeons qui achètent deux fois le même jeu ... no comment.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

SUPER !!! Et pourquoi pas plutôt une vrai promo (download code à prix réduit) pour ceux qui ont acheté la version Steam en attendant la version 3DS ou WiiU ????? Ah mais non, ce serait un vrai cadeau et c'est pas le but, j'suis bête !
Franchement, la plupart de ceux qui voulaient vraiment le jeu sans attendre, l'on acheté sur PC donc le vrai remerciement aurait été de proposer une promo pour le reprendre sur l'une des 2 plateforme de Nintendo !
Foutage de gueule messieurs Yacht Club Games ! (au fait, toujours pas de date précise ?)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Shovel Knight : une promo cross-platform

Message par Maître Yoda »

Jeu que je me prendrais mais en une seule fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Shovel Knight : une promo cross-platform

Message par Ryfalgoth »

Pour le coup je sais pas si c'est Nintendo ou l'éditeur qui peut décider de ce genre de promos... Mais oui, c'est un peu foutage de gueule cette histoire.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

gurtifus a écrit :SUPER !!! Et pourquoi pas plutôt une vrai promo (download code à prix réduit) pour ceux qui ont acheté la version Steam en attendant la version 3DS ou WiiU ????? Ah mais non, ce serait un vrai cadeau et c'est pas le but, j'suis bête !
Franchement, la plupart de ceux qui voulaient vraiment le jeu sans attendre, l'on acheté sur PC donc le vrai remerciement aurait été de proposer une promo pour le reprendre sur l'une des 2 plateforme de Nintendo !
Foutage de gueule messieurs Yacht Club Games ! (au fait, toujours pas de date précise ?)
Yacht Club Games n’y est pour rien là-dedans. C’est Nintendo qui décide s’ils veulent bien mettre en place une promo. D’ailleurs Nintendo of America n’en fait pas, c’est pour le moment réservé à l’Europe. Et je pense qu’il serait hors de question pour Nintendo de mettre en place une promo pour les gens qui ont acheté le jeu sur une plateforme concurrente.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Shovel Knight : une promo cross-platform

Message par Maître Yoda »

Jumpman a écrit :
gurtifus a écrit :SUPER !!! Et pourquoi pas plutôt une vrai promo (download code à prix réduit) pour ceux qui ont acheté la version Steam en attendant la version 3DS ou WiiU ????? Ah mais non, ce serait un vrai cadeau et c'est pas le but, j'suis bête !
Franchement, la plupart de ceux qui voulaient vraiment le jeu sans attendre, l'on acheté sur PC donc le vrai remerciement aurait été de proposer une promo pour le reprendre sur l'une des 2 plateforme de Nintendo !
Foutage de gueule messieurs Yacht Club Games ! (au fait, toujours pas de date précise ?)
Yacht Club Games n’y est pour rien là-dedans. C’est Nintendo qui décide s’ils veulent bien mettre en place une promo. D’ailleurs Nintendo of America n’en fait pas, c’est pour le moment réservé à l’Europe. Et je pense qu’il serait hors de question pour Nintendo de mettre en place une promo pour les gens qui ont acheté le jeu sur une plateforme concurrente.
Non mais au moins une promo pour les consoles Nintendo.
Répondre