[News] Nintendo : Iwata revient sur les deux versions de Sup
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Nintendo : Iwata revient sur les deux versions de Sup
Lors d'un meeting avec les investisseurs, hier, Satoru Iwata est brièvement revenu sur les ventes de Wii U (et de ses jeux), qui sont en augmentation d'une année sur l'autre, lors du premier semestre 2014. Cela est bien évidemment dû à Mario Kart 8, qui s'est vendu à plus de 3.49 millions...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
yoann[007]
- Golden Mario

Re: [News] Nintendo : Iwata revient sur les deux versions de
Strictement aucun, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils les ont sorti dans cet ordre-là !sho972 a écrit :Et dans le sens contraire ... Si t'as la version wii u qu'el intérêt de prendre la version portable (a part joué dehors avec ton perso...)
- KeihoN
- Oeuf de Yoshi

Après, le développement de l'épisode wii u a pris plus de temps donc y'a de ça aussi, mais je pense clairement que dans tous les cas ils auraient sorti l'épisode 3ds avant celui sur wii u, en tout cas surtout pas l'inverse.
J'ai pas de 3ds et je m’abstiens de regarder les dernières vidéos postées jusqu'à la sortie du jeu, c'est difficile mais au moins j'aurai encore pas mal de surprises lorsque j'aurai le jeu en mains... Vivement !
J'ai pas de 3ds et je m’abstiens de regarder les dernières vidéos postées jusqu'à la sortie du jeu, c'est difficile mais au moins j'aurai encore pas mal de surprises lorsque j'aurai le jeu en mains... Vivement !
-
yoann[007]
- Golden Mario

bullshitKeihoN a écrit :Après, le développement de l'épisode wii u a pris plus de temps donc y'a de ça aussi
- Jumpman
- Modérateur

À part :yoann[007] a écrit :Strictement aucun, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils les ont sorti dans cet ordre-là !sho972 a écrit :Et dans le sens contraire ... Si t'as la version wii u qu'el intérêt de prendre la version portable (a part joué dehors avec ton perso...)
– Jouer dehors avec ton perso (parce que c’est quand même une vraie raison)
– Jouer au jeu si tu as une 3DS mais pas de Wii U (ce qui est déjà bien plus fréquent que l’inverse)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mais oui ! Ils nous mentent !!! Complot !!!!yoann[007] a écrit :bullshitKeihoN a écrit :Après, le développement de l'épisode wii u a pris plus de temps donc y'a de ça aussi
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
yoann[007]
- Golden Mario

OK alors toi t'es bête...Ryfalgoth a écrit :Mais oui ! Ils nous mentent !!! Complot !!!!yoann[007] a écrit :bullshitKeihoN a écrit :Après, le développement de l'épisode wii u a pris plus de temps donc y'a de ça aussi
Tu viens à peine de t'en rendre compte ?yoann[007] a écrit :OK alors toi t'es bête...Ryfalgoth a écrit :Mais oui ! Ils nous mentent !!! Complot !!!!yoann[007] a écrit :bullshitKeihoN a écrit :Après, le développement de l'épisode wii u a pris plus de temps donc y'a de ça aussi
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !