[Dossier] La New Nintendo 3DS : testée et... approuvée !

Toute l'actualité commentée !
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

La monnaie entre l'Australie et l'Europe n'étant pas la même, il sera impossible de faire des achats sur l'eshop euro donc c'est une mauvaise idée. Autant attendre une sortie française.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Dossier] La New Nintendo 3DS : testée et... approuvée !

Message par Ryfalgoth »

La monnaie est-elle réellement un problème ? Parce que si en tant que Français j'achète ma 3DS en Angleterre ou en Suisse, on se retrouve confronté au même problème.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Message par Nicmooc »

Eiph3l a écrit : est-ce qu'une session de jeu avec la 3D activée du début à la fin est envisageable, ou est-ce que c'est toujours aussi casse bonbons à la longue ?
C'est évidemment à l'appréciation de chacun, mais personnellement ça ne me pose aucun problème. La 3D est toujours constante et ne se brouille plus comme cela pouvait être le cas avant, donc à moins d'être réellement allergique à la 3D (chez certaines personnes cela donne des maux de tête), il n'y a aucun problème à faire de longues sessions avec la 3D activée.
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Message par Nicmooc »

benjthepok a écrit :Déjà j'ai pu comprendre que vous préfériez la version non XL pour avoir moins de pixellisation, est-ce vraiment gênant puisque j'hésite entre les deux versions ?
De plus, je suis actuellement en Australie, j'ai pu livre que le zonage de cette nouvelle était le même que l'européenne, est-ce un fait avéré ? (élément essentiel puisque je pourrais me procurer la nintendo bien plus rapidement:) )

Merci d'avance pour vos réponses
Alors pour ma part je préfère avoir une console plus compacte avec un écran certes plus petit mais doté d'une meilleure définition. A l'inverse certains trouvent l'écran de la 3DS XL bien plus confortable car bien plus grand. Ce serait mentir de dire que la définition est la même entre les écrans des deux consoles, l'écran de la New 3DS classique est plus fin, mais cela ne veut pas dire que l'écran de la XL est mauvais. La XL sacrifie la définition de l'écran pour une taille bien plus importante. A vous de voir ce qui vous correspond le mieux.
Répondre