Nicmooc a écrit:Salut Jumpan, comment ça va ?
J'ai fait le test, et la 3D ne "décroche" pas, c'est à dire que l'appareil photo de la console suit bien les yeux de la première personne et ne confond pas avec la deuxième.
Par contre si la première personne se décale trop, alors elle est considérée comme deuxième et la 3D se recentre sur la seconde personne (devenue première, oulah c'est compliqué ^^)
L'angle de vision en 3D m'a semblé plus grand, une personne à côté peut voir en 3D, mais le flou apparaît quand même très vite dans ce cas-là.
En tout cas maintenant la 3D est vraiment parfaite tout le temps quand on joue seul, que l'on bouge la console ou sa tête, avec un léger effet parallax d'ailleurs. Sur ma 3DS LL même en étant bien centré j'avais parfois l'impression que les bords de l'écran étaient flous, là ce n'est pas du tout le cas.
Tu es sûr que la New 3DS australienne te permettra d'acheter des jeux sur l'eShop européen ? Sachant qu'ils n'utilisent pas la même devise, ils ont forcément un store différent, et je ne sais pas si il y a une option pour changer de store sur les consoles PAL (sur les JP il n'y en a pas, mais c'est normal).
Bah super, et toi ?
D’accord je vois, donc en gros la caméra prend en compte le visage le plus « en face » si elle en détecte plusieurs.
Ce que tu dis sur l’effet parallaxe est intéressant… Tu crois que ça pourrait être utilisé dans certains jeux ? Genre « décalez votre visage pour voir ce qui se cache derrière tel objet… »
Pour la New 3DS australienne, à vrai dire, je n’en sais rien. Je crois avoir entendu dire que certains australiens avaient mis l’eShop européen sur leur console, mais je n’en sais pas plus, il va falloir que je me renseigne sur la question.
À bientôt !