[Test] Bayonetta 2 : Cereza est de retour

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [Test] Bayonetta 2 : Cereza est de retour

Message par AHL 67 »

Argone a écrit :Le dernier DMC est plutôt pas mal, après, n'ayant pas fait les 3 premiers
Les 4 premiers : Devil May Cry, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3: Dante's Awakening, Devil May Cry 4, et donc DmC: Devil May Cry qui est le dernier en question. :P
Je n'ai pas (encore) fait les 2 premiers, mais il parait que le 2 est moins bien que le 1 qui est moins bien que le 3. J'ai découvert avec le 3 (sur PS alors que je hais, c'est dire !), j'ai plutôt bien aimé le 4, et le 5 était sympa aussi, même s'il tranche pas mal sur divers points. Après au niveau gameplay c'est toujours pas mal de bourrinage de boutons en passant d'un mob à l'autre et en leur faisant réaliser différentes figures (oui Dante est directeur de cirque, vous ne saviez pas ? :D) pour maximiser son style, un peu d'exploration, et des "petits" défis techniques à relever. Et niveau ambiance c'est l'éclate.
Il y a aussi un anime de 12 épisodes, j'ai bien aimé, et il reprend très bien tout les éléments des jeux. Même si évidemment les phases de combats sont un tantinet moins omniprésentes que dans les jeux, celles qu'il y a sont juste superbement réalisées (je trouve). ;)


Argone a écrit :Par contre, si t'es déjà mauvais dans DMC, ça sera pire dans Bayonetta :D
Oh c'est pas que je suis spécialement mauvais, c'est juste qu'il n'y a plus personne dès qu'il faut taper dans le high score avec des enchaînements de fous furieux. :uhuh2:
Répondre