[News] Pokémon RO/SA : Méga-Rayquaza confirmé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon RO/SA : Méga-Rayquaza confirmé

Message par La Rédaction »

Cet après-midi, lors d'une Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mais lol, Méga Ascension qui one shot un Laggron lvl 100 alors qu'elle est pas très efficace ! :biggol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Pokémon RO/SA : Méga-Rayquaza confirmé

Message par yoann[007] »

Méga-Rayquaza ! Méga-Rayquaza ! Ohé ohé !
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

AHL 67 a écrit :Mais lol, Méga Ascension qui one shot un Laggron lvl 100 alors qu'elle est pas très efficace !
Ca ne me semble pas si choquant (mais il faut peut-être jouer sur les IV et EV):
- l'attaque est neutre (coeff multiplicateur = 1), car le type vol n'est ni bon ni mauvais contre l'eau ou le sol.
- l'attaque bénéficie du STAB, puisqu'on peut supposer que la méga évolution conserve son double type dragon vol
- le Rayquaza dans la vidéo est au niveau 100 lui aussi (on peut le voir une fraction de seconde avant qu'il lance l'attaque)
- ses statistiques offensives déjà énormes (150 sur les deux plans), sont boostées par la méga évolution

Cela dit, quand voit son nombre de PV, 347, alors qu'on peut théoriquement monter à 351 avec 31 IV et 0 EV, on peut effectivement se demander s'il a été optimisé. J'attends quand même la puissance réelle de l'attaque pour voir si elle est effectivement hors norme.
Puissance du cri intérieur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Pokémon RO/SA : Méga-Rayquaza confirmé

Message par AHL 67 »

Mouais c'est vrai que j'ai fait un petit test sur le premier site random de calcul de dégats que j'ai pu trouver, et une bête attaque Rapace peut OHKO le Laggron, mais seulement si le Rayquaza est boosté. M'enfin une Danse Draco suffit à assurer l'OHKO, et en plus en mode méga-évolué ses stats doivent logiquement augmenter sensiblement, donc finalement ce n'est pas si étonnant que ça, anéfé. :uhuh2:

Répondre