[News] Smash Bros. (3DS) : Sakurai explique l'absence de Cir

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Smash Bros. (3DS) : Sakurai explique l'absence de Cir

Message par La Rédaction »

Début septembre, on apprenait par le biais du site officiel de Nintendo que Super Smash...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Le pourquoi du comment de la non utilisation de l’accessoire pour la plus part des jeux est clair maintenant.
On peut crier au Génie pour capcom qui à réussit à nous sortir un "révélation" beau fluide et compatible.

Comme quoi nintendo n'as pas arrête de bricolé avec sa 3ds. Le modèle new, ce révèle indispensable ... Et c'est bien ça le plus triste, on ce sent vraiment en mode pigeon...
badsteam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 30 sept. 2014 - 23:23

Message par badsteam »

Ça m’attriste, cet internet rempli d'expert en technologies.
Tu dois être un génie toi aussi. Nintendo devrait embaucher plus de gars comme toi pour déjouer les complots.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

badsteam a écrit :Ça m’attriste, cet internet rempli d'expert en technologies.
Tu dois être un génie toi aussi. Nintendo devrait embaucher plus de gars comme toi pour déjouer les complots.
Boff j'ai pas la prétention d’être expert, je donne un avis et si ça te plais pas c'est du pareil au même.

Je trouve que c'est une arnaque cette histoire de "new", je vais quant même l'acheté par rapport à ses avantages, mais c'est à contre cœur car ça aurais du être le modèle de base.

Faut avoir une exigence de qualité d'es le début ... pas besoin d’être un génie pour ça ....
Répondre