[Impressions] Preview de Smash Bros for 3DS (version JP)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Preview de Smash Bros for 3DS (version JP)

Message par La Rédaction »

C’est le jeu le plus attendu cette année sur 3DS et enfin, Smash Bros for 3DS a déchargé ses cartouches sur l’archipel nippon. C’est donc avec une joie à peine contenue que je vous livre mes impressions à chaud, ou plutôt tièdes, après près de 15h de jeu. Par respect pour ceux qui veulent se garder la surprise, je n’évoquerai pas les personnages ou les stages secrets du jeu, soyez rassuré : cet article est spoiler-free !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

-Le fait que des stages (et donc des musiques) soient différents entre les deux versions est quand même une différence non négligeable non ?

-''Souvenez-vous, déjà à l’époque les consoles Nintendo étaient critiquées pour leur manque de jeu par rapport à la concurrence, et il faut bien dire que l’on avait un peu faim de nouveautés en ce mois de juin annonciateur de deux mois de vacances scolaires. ''

Euh tu trouves qu'en 1-2 mois de vie avec un aussi bon line-up et Melee à la fin de son mois de lancement (mai) que la GC était en manque de jeux ? (je parle pour l'Europe) :)

-Ah et au début par impressions tièdes j'avais compris mitigées. :D
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Message par Nicmooc »

@ Maitre Yoda :

- Certaines arènes seront communes et d'autres différentes c'est vrai. Personnellement ce n'est pas quelque chose qui m'a poussé à acheter le jeu, je l'ai pris avant tout parce que j'adore la série et que j'ai de plus en plus de temps libre en déplacement et de moins en moins à la maison, mais je peux comprendre que pour certains fans ce soit un argument de poids.

- Oui je me suis apparemment emmêlé les pinceaux, c'était bien fin mai 2002 ! Comme quoi les souvenirs ;-) A l'époque j'étais encore lycéen avec beaucoup de temps libre, c'est sûrement pour ça que j'avais dû trouver que ça manquait de jeu alors que rétrospectivement, il y en avait presque trop :/ Mea Culpa !
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

"Deux modes de jeu, l’un pour les touristes qui sont là pour s’amuser, ou tout est paramétrable de la tête au pied, et l’autre pour les VRAIS, ceux qui veulent en découdre sans objets et dans des arènes planes."

Lol! Sans commentaire sur le terme utilisé pour ceux qui se pensent ainsi en enlevant la majorité du jeu.
Répondre