[Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

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BorisPN
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Message par BorisPN »

Razzle a écrit :Bah des Pikmins t'en a 100 à l'écran, dans DW ça peut dépasser 1000, donc c'est 10 fois moins beau :p
c est quand même rare d'en voir plus de 200 a l écran à la fois, ça a du m arriver 2-3 fois. par contre il faut lui rendre hommage sur un point, le frame tiens bien en solo
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Razzle
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Razzle »

Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par BorisPN »

Razzle a écrit :Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Je passe du cocalight (oups désolé) c'est quoi ton classement par points?
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Maître Yoda »

BorisPN a écrit :
Razzle a écrit :Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Je passe du cocalight (oups désolé) c'est quoi ton classement par points?
Que penses-tu de Sonic Lost World ?

Ou de celui avec le Chevalier Noir.
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par BorisPN »

Lost World est toujours au point mort mais je n'en garde pas un très bon souvenir, et le chevalier noir sur wii, pas fait. Pourquoi?
Dernière modification par BorisPN le ven. 19 sept. 2014 - 00:45, modifié 1 fois.
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Maître Yoda »

Et le premier ? :D
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par BorisPN »

Secret ring sur Wii, ou sonic MD ?
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Maître Yoda »

Non par premier je parlais de LW tu as édité ton message.

Bon Razzle va te faire une démonstration. :masque:
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par BorisPN »

Pour Lost World, plus t'y joue plus il a du potentiel, mais c'est vrai que le premier contact est rude. C'est loin d'être un très bon jeu, même si tout n'est pas a jeter. (un peu comme HW au final)

Sinon j'ai toujours rien compris du pkoi du comment, mais bon ça doit surement être du à l'heure tardive :crazy:
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Maître Yoda »

Pour résumer il ne faut pas critiquer les jeux qu'elle aime. :D
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Kita »

Ryfalgoth a écrit :ENCORE HEUREUX j'ai envie de dire :p M'enfin on est quand même loin d'avoir quelque chose de digne de 2014, et j'approuve l'exemple des Pikmin de Boris !
Je répond aussi à Boris au passage. :)
Nan pikmin n'est pas vraiment comparable, pikmin tu as un champ de vision très restreint ça fait beaucoup moins de calcul coté GPU pour l'affichage des éléments. Dans HW/DW la caméra est au ras du sol, le champ de vision est donc beaucoup plus grand. C'est l'horreur pour une CG, du coup clipping obligé pour garder un framerate acceptable.
C'est moche on est d'accord, mais indigne de 2014 non. Prenez Skyrim (qui est pas tout jeune en plus) par exemple, même avec un PC super costaud, si vous commencez à monter un peu le LOD pour les objets distants (via mod etc), vous allez vite essouffler votre CG. Et pourtant dans Skyrim on peut pas dire qu'il y a pléthore d'ennemis à l'écran.
Bien sûr il existe des techniques pour éviter la casse, l'occlusion culling est la plus utilisée, mais dans une plaine c'est pas très adapté.

Donc oui c'est moche et très gênant en coop quand tu vois les ennemis popper à deux mètres. Mais de là a dire qu'en 2014 c'est pas normal, non, c'est encore un problème d'actualité, surtout sur les consoles. C'est en fait le concept des DW qui est bancale, vouloir présenter des batailles à 100-200 personnages avec une caméra au ras du sol, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Razzle »

Yoda, espèce de petit gnome verdâtre :P :P
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot :P .
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par BorisPN »

A contrario, Skyrim masquait la foret en bourrant le champs de vision d'éléments et de relief, t'avais un vrai paysage, là on a des paysage vide sans relief. et surtout l'envergure d'une map n'a rien a voir avec l'envergure du monde de skyrim.

Non on est quand même droit de s'attendre à mieux en 2014 je suis désolé!
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Kita »

BorisPN a écrit :A contrario, Skyrim masquait la foret en bourrant le champs de vision d'éléments et de relief, t'avais un vrai paysage, là on a des paysage vide sans relief.
On pourrait bourrer la map des DW de la même manière, mais de ce fait il y aurait beaucoup moins d'ennemis (les éléments de décors remplaçant les ennemis). Et le but d'un DW c'est justement qu'il y en ait le plus possible pour en mettre plein la vue et renforcer le sentiment de puissance.
D'ailleurs dans Skyrim, si tu vas du coté des pleines de Blancherive, tu verras l'herbe qui pousse la plus rapidement de tout Nirn ! Et pourtant c'est juste deux plan avec deux textures basses def dessus mais *100, alors t'imagines autant de soldats ?
Et surtout l'envergure d'une map n'a rien a voir avec l'envergure du monde de skyrim.
Ouai enfin la map de Skyrim n'est pas chargé d'une traite... Encore heureux.
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Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!

Message par Razzle »

Sinon dans le genre parti pris, il y a GTA qui a un monde énorme et plein de détails, mais un framerate à chier sur consoles. Bon ça, j'aime pas trop :crazy:
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