c est quand même rare d'en voir plus de 200 a l écran à la fois, ça a du m arriver 2-3 fois. par contre il faut lui rendre hommage sur un point, le frame tiens bien en soloRazzle a écrit :Bah des Pikmins t'en a 100 à l'écran, dans DW ça peut dépasser 1000, donc c'est 10 fois moins beau :p
[Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Je passe du cocalight (oups désolé) c'est quoi ton classement par points?Razzle a écrit :Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Que penses-tu de Sonic Lost World ?BorisPN a écrit :Je passe du cocalight (oups désolé) c'est quoi ton classement par points?Razzle a écrit :Ouais, W101 commence à ramer dans les combats 100 contre 100.
Ou de celui avec le Chevalier Noir.
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Lost World est toujours au point mort mais je n'en garde pas un très bon souvenir, et le chevalier noir sur wii, pas fait. Pourquoi?
Dernière modification par BorisPN le ven. 19 sept. 2014 - 00:45, modifié 1 fois.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Et le premier ?
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Secret ring sur Wii, ou sonic MD ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Non par premier je parlais de LW tu as édité ton message.
Bon Razzle va te faire une démonstration.
Bon Razzle va te faire une démonstration.
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Pour Lost World, plus t'y joue plus il a du potentiel, mais c'est vrai que le premier contact est rude. C'est loin d'être un très bon jeu, même si tout n'est pas a jeter. (un peu comme HW au final)
Sinon j'ai toujours rien compris du pkoi du comment, mais bon ça doit surement être du à l'heure tardive
Sinon j'ai toujours rien compris du pkoi du comment, mais bon ça doit surement être du à l'heure tardive
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Pour résumer il ne faut pas critiquer les jeux qu'elle aime.
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Je répond aussi à Boris au passage.Ryfalgoth a écrit :ENCORE HEUREUX j'ai envie de dire :p M'enfin on est quand même loin d'avoir quelque chose de digne de 2014, et j'approuve l'exemple des Pikmin de Boris !
Nan pikmin n'est pas vraiment comparable, pikmin tu as un champ de vision très restreint ça fait beaucoup moins de calcul coté GPU pour l'affichage des éléments. Dans HW/DW la caméra est au ras du sol, le champ de vision est donc beaucoup plus grand. C'est l'horreur pour une CG, du coup clipping obligé pour garder un framerate acceptable.
C'est moche on est d'accord, mais indigne de 2014 non. Prenez Skyrim (qui est pas tout jeune en plus) par exemple, même avec un PC super costaud, si vous commencez à monter un peu le LOD pour les objets distants (via mod etc), vous allez vite essouffler votre CG. Et pourtant dans Skyrim on peut pas dire qu'il y a pléthore d'ennemis à l'écran.
Bien sûr il existe des techniques pour éviter la casse, l'occlusion culling est la plus utilisée, mais dans une plaine c'est pas très adapté.
Donc oui c'est moche et très gênant en coop quand tu vois les ennemis popper à deux mètres. Mais de là a dire qu'en 2014 c'est pas normal, non, c'est encore un problème d'actualité, surtout sur les consoles. C'est en fait le concept des DW qui est bancale, vouloir présenter des batailles à 100-200 personnages avec une caméra au ras du sol, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Yoda, espèce de petit gnome verdâtre
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot .
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot .
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
A contrario, Skyrim masquait la foret en bourrant le champs de vision d'éléments et de relief, t'avais un vrai paysage, là on a des paysage vide sans relief. et surtout l'envergure d'une map n'a rien a voir avec l'envergure du monde de skyrim.
Non on est quand même droit de s'attendre à mieux en 2014 je suis désolé!
Non on est quand même droit de s'attendre à mieux en 2014 je suis désolé!
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
On pourrait bourrer la map des DW de la même manière, mais de ce fait il y aurait beaucoup moins d'ennemis (les éléments de décors remplaçant les ennemis). Et le but d'un DW c'est justement qu'il y en ait le plus possible pour en mettre plein la vue et renforcer le sentiment de puissance.BorisPN a écrit :A contrario, Skyrim masquait la foret en bourrant le champs de vision d'éléments et de relief, t'avais un vrai paysage, là on a des paysage vide sans relief.
D'ailleurs dans Skyrim, si tu vas du coté des pleines de Blancherive, tu verras l'herbe qui pousse la plus rapidement de tout Nirn ! Et pourtant c'est juste deux plan avec deux textures basses def dessus mais *100, alors t'imagines autant de soldats ?
Ouai enfin la map de Skyrim n'est pas chargé d'une traite... Encore heureux.Et surtout l'envergure d'une map n'a rien a voir avec l'envergure du monde de skyrim.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Sinon dans le genre parti pris, il y a GTA qui a un monde énorme et plein de détails, mais un framerate à chier sur consoles. Bon ça, j'aime pas trop
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars