[Impressions] On a joué à Super Smash Bros 3DS !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Impressions] On a joué à Super Smash Bros 3DS !

Message par Ryfalgoth »

Bomberem a écrit :
Ryfalgoth a écrit :R pour bouclier, et L pour les chopes.
Bien, j’apprends quelque chose, je pensais que L et R faisaient tous deux apparaitre le bouclier.
En fait sur manette Gamecube L et R servaient tous les deux pour le bouclier, et t'avais le bouton Z pour les chopes. Donc j'étais un peu comme toi là en testant sur 3DS, l'habitude fait que j'appuie involontairement sur L pour me protéger... A mon avis je changerai tout ça dans la version finale avec les customs des boutons ^^
Sinon pour se débarrasser d'un objet, c'est L justement, le bouton de chope, et tu peux orienter ton lancer avec le pad.

BarryWhite : Très franchement, j'ai une 3DS basique, et je n'ai absolument pas de problème avec les dézooms. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu, dans la version 3DS, il n'y aura pas de grands stages comme le Temple de Melee ou New Pork City de Brawl, afin d'éviter ces problèmes je pense.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Message par Nano13 »

Si quelqu'un veut un code de démo SSB 3DS, j'en ai un à l'échange contre 2 codes PIN club nintendo que je n'ai pas. Faites vos propositions par mp si intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Impressions] On a joué à Super Smash Bros 3DS !

Message par Maître Yoda »

Bomberem a écrit :
Maître Yoda a écrit :C'est pas expliqué sur l'écran du bas (quand tu fais pause je crois) ?
Ah, peut-être, mais on met comment sur pause?
Sinon j'ai refait une partie, et je m'en sors un peu mieux, avec de la pratique ça devrait aller petit à petit.
Par contre, quand on a un objet dans les mains, on fait comment pour s'en débarrasser?
Start et select je crois.
Avatar de l’utilisateur
Amadeus_Mozart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 08:46
Localisation : Marseille

Message par Amadeus_Mozart »

j'ai donné mon dernier code

désolé pour ceux qui m'ont envoyé un mp trop tard

a bientôt sur le jeu :)
Mozart
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Impressions] On a joué à Super Smash Bros 3DS !

Message par DrDoc »

J'espère qu'on pourra changer les touches dans la version commerciale, parce que j'ai sincèrement l'impression de jouer avec une manette game cube ayant les touches inversées.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Moi j'hésite encore... J'ai testé la démo et la maniabilité me convient moyen, je trouve ça assez approximatif, d'autant que j'ai peur de bousiller mes boutons... Donc sauf grosse plus value par rapport à la version Wii u je ne suis pas certain de la prendre!
GRISHENKO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 16 sept. 2014 - 16:11

Message par GRISHENKO »

Lol ! J'ai eu la chance de tester le jeu à la Japan Expo § j'ai eu accès aux 2 versions car je qu'étais qualifier sur les éliminatoires. Ce que je peux dire c'est que pour la version 3DS les commandes sont difficile à prendre en main d'autant que sur la version disponible (celle de l'E3) les commandes des gâchettes sont inversé (choppage sur L). De plus sur une 3DS normal y a des fois il faut limite deviner où on est sur l'écran. en effet c'est petit. sur 3DS XL ca va par contre.
En ce qui concerne la version Wii U rien à dire, c'était parfait. J'y ai joué avec une manette de Gamecube avec fil. Le jeu est plus rapide que je version Brawl. J'ai fait quelques petite vidéos du jeu à la Japan Expo sur ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1V5Uc ... 6-YFCI1l4g il y avait une super ambiance !
GRISHENKO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 16 sept. 2014 - 16:11

Message par GRISHENKO »

Lol ! J'ai eu la chance de tester le jeu à la Japan Expo § j'ai eu accès aux 2 versions car je qu'étais qualifier sur les éliminatoires. Ce que je peux dire c'est que pour la version 3DS les commandes sont difficile à prendre en main d'autant que sur la version disponible (celle de l'E3) les commandes des gâchettes sont inversé (choppage sur L). De plus sur une 3DS normal y a des fois il faut limite deviner où on est sur l'écran. en effet c'est petit. sur 3DS XL ca va par contre.
En ce qui concerne la version Wii U rien à dire, c'était parfait. J'y ai joué avec une manette de Gamecube avec fil. Le jeu est plus rapide que je version Brawl. J'ai fait quelques petite vidéos du jeu à la Japan Expo sur ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1V5Uc ... 6-YFCI1l4g il y avait une super ambiance !
Répondre