[News] Wii U : Netflix disponible en France
-
- PN Team
[News] Wii U : Netflix disponible en France
Il y a quelques mois, nous avions partagé avec vous l'annonce de Netflix en France. L’échéance est désormais imminente, et une application du service est disponible en téléchargement sur le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Re: [News] Wii U : Netflix disponible en France
Tu bosses chez Canal+ ou chez Orange c'est ça ?Nano13 a écrit :Netflix = grosse merde qui va ruiner la création française

J'y connais sans doute rien du tout, mais c'est quoi l'option 4 écrans simultanées ? Autant deux écrans je comprends pour la Wii U, mais 4, wtf ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann> Non, je suis même un adepte du téléchargement par torrent (pour les trucs américains seulement^^)
S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création, en plus du tourisme. Netflix c'est pas bon... en plus encore une société à la con qui va pas payer ses impôts.
S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création, en plus du tourisme. Netflix c'est pas bon... en plus encore une société à la con qui va pas payer ses impôts.
-
- Golden Mario
Et malgré ça tu es obligé d'aller chercher tes films et séries outre-Atlantique.Nano13 a écrit :S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création

Ça te permet genre d'utiliser un seul compte pour toute une famille. Pas sur le même appareil, ni même forcément dans la même maison.Ryfalgoth a écrit :J'y connais sans doute rien du tout, mais c'est quoi l'option 4 écrans simultanées ? Autant deux écrans je comprends pour la Wii U, mais 4, wtf ?
Ah ah, il faut avouer qu'il y a de bons trucs quand même de faits aux USA, walking dead par exemple... Cela serait complétement con de se limiter à une seule culture si j'ose dire.
Lorsqu'il s'agit de contenu français j'essaye d'aller au cinéma, histoire de participer financièrement.
Lorsqu'il s'agit de contenu français j'essaye d'aller au cinéma, histoire de participer financièrement.
-
- Golden Mario
Alors que Netflix c'est des vilains, pas gentils ! Je l'ai lu quelque part, je sais pas trop pourquoi mais du coup je le répète.Nano13 a écrit :Lorsqu'il s'agit de contenu français j'essaye d'aller au cinéma, histoire de participer financièrement.
-
- Super Mario
Walking Dead.. bonjour la référenteNano13 a écrit :Ah ah, il faut avouer qu'il y a de bons trucs quand même de faits aux USA, walking dead par exemple... Cela serait complétement con de se limiter à une seule culture si j'ose dire.

T'as raison de défendre la création de ton pays, c'est important mais Netflix n'est une société méchante, c'est une société qui fait ce qu'on lui permet. Amazon est un destructeur d'emplois et de cohésion social mais est-ce que Amazon est dirigé par des méchants? Non (enfin peut-être), les "méchants" ce sont les trous de balles qui ont ouvert les marchés sans restrictions, et qui permettent à des sociétés de ne pas payé d'impôt à condition d'avoir un siège fictif au Dellaware, au Luxembourg,...
Si tu veux défendre ton pays fait en sorte que tes dirigeants le défendent.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
S'il y a bien une chose à reconnaître, c'est qu'en France on est à la ramasse dans le genre cinématographique. Et c'est pas en pondant une énième comédie franchouillarde, ou un film d'auteur prétentieux et soporifique qu'on va attirer du monde.Nano13 a écrit :S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création.
ID Nintendo Network : KitaKonqata