[News] Pokémon X et Y : distribution de Diancie et Ectoplasm
-
- PN Team
[News] Pokémon X et Y : distribution de Diancie et Ectoplasm
Avant la sortie d'un nouveau jeu Pokémon, The Pokémon Company propose toujours des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pokémon X et Y : distribution de Diancie et Ectop
Cette distribution concerne donc l'Europe ? C'est officiel ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
'tin, faut vraiment être haineux pour engueuler un type juste parce qu'il a mal écrit shiny 
Pareil pour moi, "chromatique" st'un peu UnderUsed (si l'on me permet une habile utilisation du langage Pokemonesque =p). En tout cas bonne nouvelle pour les évents, j'ai déjà un Diance mais je préfère être certain de son authenticité via un évent. Il ne manquera que les deux autres mais vu qu'on est déjà bientôt sur une "nouvelle" génération ça a l'air assez mal parti...

Pareil pour moi, "chromatique" st'un peu UnderUsed (si l'on me permet une habile utilisation du langage Pokemonesque =p). En tout cas bonne nouvelle pour les évents, j'ai déjà un Diance mais je préfère être certain de son authenticité via un évent. Il ne manquera que les deux autres mais vu qu'on est déjà bientôt sur une "nouvelle" génération ça a l'air assez mal parti...
- AHL 67
- Correcteur PN
Mon premier c'est Jaune presque au day one, alors bon...pinpino a écrit :mon premier jeux est pokemon rouge du coup je pense qu'on peut me comprendre

Par contre tu pourrais au moins lire ma signature. C'est quand même pas croyable....pinpino a écrit :Je sais que c'est shiny mais comme j'ai écrit vite j'ai mis chiny à la place et j'ai pas regarder si il y avait des fautes, par contre j'arrive pas à dire chromatique sa fait tellement longtemps que je dit shiny, mon premier jeux est pokemon rouge du coup je pense qu'on peut me comprendre
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
C'est clair, sa va lui gâcher ça soirée
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Disons que c'est sa mission sur ce monde.pinpino a écrit :on fait tous des fautes entre sa et ça, et en plus je suis nul en orthographeRyfalgoth a écrit :Par contre tu pourrais au moins lire ma signature. C'est quand même pas croyable...

Non, on fait cette faute lorsque qu'on s'en tape complètement de poster intelligemment, nuance. Moi je suis nul en tolérance, dommage...pinpino a écrit :on fait tous des fautes entre sa et ça, et en plus je suis nul en orthographeRyfalgoth a écrit :Par contre tu pourrais au moins lire ma signature. C'est quand même pas croyable...
NHG - calme toi sur "on est bientôt sur une nouvelle génération".
Nintendo suit le même schéma que pour la gen 3. Donc an 1 (2013)- X et Y . An 2 (2014) - remake (ici ceux de la 3e gen), an 3 (2015)- Z (peut-être sur New 3DS, comme a dit quelqu'un, pour être plus amélioré par rapport aux 2 autres), an 4 (2016) - rien si c'est comme la gen 3 (à part des jeux nowhere), an 5 (2017)- gen 7.
Nintendo suit le même schéma que pour la gen 3. Donc an 1 (2013)- X et Y . An 2 (2014) - remake (ici ceux de la 3e gen), an 3 (2015)- Z (peut-être sur New 3DS, comme a dit quelqu'un, pour être plus amélioré par rapport aux 2 autres), an 4 (2016) - rien si c'est comme la gen 3 (à part des jeux nowhere), an 5 (2017)- gen 7.