[News] Nintendo : nouveaux bundles Wii U et 2DS en Amérique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo : nouveaux bundles Wii U et 2DS en Amérique

Message par La Rédaction »

Plus tôt cet après-midi, Nintendo a dévoilé un tout nouveau modèle de 3DS, décliné en deux variantes : New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Prévu pour le 11 octobre prochain, il ne sortira pas avant l'année prochaine en Europe et en Amérique du Nord : les joueurs vont donc devoir...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
BarryWhite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 29 août 2014 - 16:46

Message par BarryWhite »

C'est dommage que ce soit chaque fois l'europe qui soit annoncé en dernier lieu... voir pas d'info de date de sortie... je trouve ça pas très correct de la com' de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

La Wii U ne m'intéresse pas plus, mais il y a tout de même deux trucs positifs à dire:

- Nintendo propose des packs avec quelque chose de plus que juste "un jeu démo", c'est déjà mieux.

- Les jeux sont au format boîte (toutes ces offres et packs avec uniquement le format démat. , ça faisait peur de ne plus revoir d'offres pour ceux qui préfèrent le format boîte).
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Nintendo : nouveaux bundles Wii U et 2DS en Améri

Message par Ryfalgoth »

Je pense qu'ils ont compris la leçon suite au crash de l'eshop de Noël dernier ;)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre