[News] Miyamoto : Nintendo va continuer avec les consoles en
-
- PN Team
[News] Miyamoto : Nintendo va continuer avec les consoles en
Avec l’ascension fulgurante des plateformes mobiles, ces dernières années, nombreux...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
En tous cas la prochaine fois il faudrait penser d'abord aux jeux, et ensuite à la console dédiée, parce que c'est tout l'inverse de la Wii U où ils avaient un concept qu'ils n'ont jamais su exploiter autrement qu'avec des fonction anecdotiques ou un Nintendo Land bidouillé qui servait juste à faire du fan service... Enfin j'espère qu'ils ont enfin compris ça depuis le temps!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Miyamoto : Nintendo va continuer avec les console
De toutes façons, comme je dis toujours, le jour où Nintendo sortira un Mario ou un Zelda sur Playstation18/XboxZéro/autres, j'arrête le jeu vidéo. Pour le coup, oui, je suis un peu un f***** intégriste (non, les étoiles ne servent pas à cacher le mot "fucking", mais j'en connais une qui trépigne d'impatience de me punir à coups de shmup douteux
)

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Tiens, dégustej'en connais une qui trépigne d'impatience de me punir à coups de shmup douteux![]()

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Tu sais me faire plaisir dis donc !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Mais qu'est-ce-que c'est que ça ?!Razzle a écrit :Tiens, dégustej'en connais une qui trépigne d'impatience de me punir à coups de shmup douteux![]()
![]()

En voilà le manuel 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
En même temps pour pouvoir profiter un maximum du catalogue de licence d'un éditeur il faut qu'il ait sa console. Regardez SEGA, depuis que la fin de la Dreamcast, les licences autres que Sonic sortent au compte goutte surtout depuis la fin des 128 bits. Donc si on aime vraiment Nintendo et leurs jeux, on ne peux que encourager leurs sorties exclusives sur leur console.