[News] [MàJ] Pokémon : Pokkén Tournament dévoilé (Arcades)
-
- PN Team
[News] [MàJ] Pokémon : Pokkén Tournament dévoilé (Arcades)
Le 18 août dernier, The Pokémon Company a annoncé qu'un nouveau projet Pokémon serait dévoilé le 26 août à 15h, lors d'une émission spéciale diffusée en live sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [MàJ] Pokémon : Pokkén Tournament dévoilé (Arcade
Ça paraît énorme ! Mais bon, apparemment ça sera un Tekken avec une skin Pokémon quoi. Un peu comme un certain Dynasty Warriors avec une skin Zelda 
Bon ce qui m'effraie le plus, c'est cette sortie en salles d'arcade. Je le veux sur Wii U.

Bon ce qui m'effraie le plus, c'est cette sortie en salles d'arcade. Je le veux sur Wii U.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Tekken et cie sortent avant sur arcade je crois.Ryfalgoth a écrit : Bon ce qui m'effraie le plus, c'est cette sortie en salles d'arcade. Je le veux sur Wii U.
Ca permet en plus d'avoir des retours pour améliorer le jeu avant sa sortie en boîte.
Et puis la video a été traduite en français.
Oui, il y a d'abord des "location-test" en arcade avant les sorties console le plus souvent, ça permet d'équilibrer le jeu.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Vu qu'un fana de jeu de baston peut lâcher plus de 2000 balles de crédits dans une borne au Japon, ils ont au contraire plutôt intérêt à garder une exclusivité Arcade temporaire 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Lis les coms plus hauts.vexkin a écrit :Nulll, je veux une version Wiiu !
Ils sont bête, je pense que ça se vendrait très bien.
Le soucis tout de même, c'est qu'en gros on peut attendre 2016 pour avoir le jeu sur Wii U en Europe.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !