[News] Pokémon RO/SA soffre de nouvelles infos, images, et u

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon RO/SA soffre de nouvelles infos, images, et u

Message par La Rédaction »

Après les Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

J'adhère peu aux costumes utilisés lors des concours, à moins qu'il n'y en ai d'autres, ceux de DP étaient plus classe! Cela dit le système des concours semble avoir subit peu de remaniements, d'un côté c'est cool mais de l'autre une nouvelle épreuve aurait été sympa aussi! Quant à l'écran des stat concours des Pokémon, je le trouve moche à crever! L'ancien était simple et efficace. En fait j'ai l'impression qu'ils ont intégré beaucoup de trop kitch dans l'habillage des concours, mais je ne vais pas me plaindre, on ne les avait pas vu depuis Platine! (+ le pokéathlon de HG/SS c'est vrai)
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Déjà que les dresseurs adverses ne représentaient globalement pas une grande menace dans les jeux précédents, alors ceux qu'on affronte en "lot" doivent vraiment être pire que tout.
Autant quand on affronte un "gamin" je peux comprendre qu'il n'ait qu'un Pokemon dont le niveau est moitié inférieur aux tiens (on aurait presque pitié pour lui), autant contre des membres de la Team Rocket/Plasma/Aqua/... je trouve ça un peu désolant.

Bon, c'est vrai, cette licence est d'avantage tournée pour les enfants, et j'ai bien vieilli depuis les versions rouge et bleu, ce genre de remarque je ne me les faisais pas trop à l'époque.
Puissance du cri intérieur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon RO/SA soffre de nouvelles infos, images,

Message par Ryfalgoth »

Au pire, dans Pokémon, le jeu commence véritablement quand on a fini l'histoire :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Ryfalgoth a écrit :Au pire, dans Pokémon, le jeu commence véritablement quand on a fini l'histoire :p
Oui je me disais la même chose, mais c'est dommage du coup, car c'est l'histoire qui différencie un jeu d'un autre, et quand tu as élevé quatre fois le même Pokemon sur quatre versions différentes, ça devient assez rébarbatif
Puissance du cri intérieur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Tout à fait, moi depuis Diamant où j'ai vraiment torché le eu à fond sur 400h, j'ai plus envie de me farcir les trucs d'après ligue où il n'y plus rien de scénarisé... je ne suis plus un fan accro à la licence, donc j'ai un oeil plus critique sur les derniers épisodes. RO/SA jouent avec mon capital nostalgie, mais c'est vrai que je serait déçu si le scénario n'est pas à la hauteur du jeu original. Bref je me berce d'illusions en attendant un Pokémon à scénario, même si le meilleur sur ce tableau là reste je pense Pokémon Noir/Blanc 1

Répondre