[News] Hyrule Warriors : trailer des persos #15 - Lana (Bâto
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : trailer des persos #15 - Lana (Bâto
Ces dernières semaines, Tecmo-Koei nous a proposé de nombreux trailers de présentation...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #15 - Lana (
En fait maintenant, je sais ce que je n'aime pas dans les musiques d'Hyrule Warriors (oui je sais, mes plaintes vont être un running gag à force :p ). C'est la batterie. Je sais pas, elle a un son nul, elle donne un vieux rythme nul. Sans la batterie, honnêtement certains chansons sont cool !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Le mieux avec ces costumes, ce serait le doublage qui devrait les accompagner. Allez quoi, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de voix à ajouter...
Oui effectivement, la batterie est "poum-tchak-poum-tchak" avec une caisse claire à la St-Anger dans ces trailers, ça irrite.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Voilà, exactement, c'est une batterie nulle à la St-Anger, on est bien d'accord :pRazzle a écrit :Oui effectivement, la batterie est "poum-tchak-poum-tchak" avec une caisse claire à la St-Anger dans ces trailers, ça irrite.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Ce qu'en jargon technique, on appelle une "poêle à frire" 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Ben globalement tous les instrus sont des VST tout pourris. Ça pue le jeu low-cost, quoi.Ryfalgoth a écrit :En fait maintenant, je sais ce que je n'aime pas dans les musiques d'Hyrule Warriors (oui je sais, mes plaintes vont être un running gag à force :p ). C'est la batterie. Je sais pas, elle a un son nul, elle donne un vieux rythme nul. Sans la batterie, honnêtement certains chansons sont cool !
Ca de toute façons, avec une compression pareille ya pas de miracle, mais ils auraient pu choisir une batterie moins "KLONG" quand même 

Bof, ils auraient du reprendre les bgm des opus précédents, ils se seraient moins emmerdés.