[Test] Mario Power Tennis : RPG + Tennis = Bon jeu ?
-
- PN Team
[Test] Mario Power Tennis : RPG + Tennis = Bon jeu ?
Mario Power Tennis est l'adaptation Game Boy Advance du jeu du même nom sorti sur Nintendo GameCube. Il n'était pas le premier épisode de la série à débarquer sur une console portable : en effet, un premier volet est sorti sur Game Boy Color en 2001 avec un mode RPG. Puis en 2005 débarque ce jeu sur Game Boy Advance qui reprend le concept de son prédécesseur et une version 3DS plus classique débarque en 2012 et qui se nomme Mario Tennis Open.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
A l'image du premier sur GBC j'avais adoré ce coté RPG, que je n'ai malheureusement pas du tout retrouvé sur la version 3DS qui, du coup est très mauvaise à mon gout.
Chose drôle aussi dans ce jeu tous les personnages du royaume champignon parlent normalement avec de vrais phrases, sauf Mario qui continus à dire ses "let's a-go" (traduits en français on s'en rend pas compte tout de suite) etc... Du coup je pense que Mario à un léger soucis
Chose drôle aussi dans ce jeu tous les personnages du royaume champignon parlent normalement avec de vrais phrases, sauf Mario qui continus à dire ses "let's a-go" (traduits en français on s'en rend pas compte tout de suite) etc... Du coup je pense que Mario à un léger soucis
Re: [Test] Mario Power Tennis : RPG + Tennis = Bon jeu ?
A force d'éclater des blocks avec sa tête, il a le capital de neurones d'un footballerDu coup je pense que Mario à un léger soucis
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Mario Power Tennis : RPG + Tennis = Bon jeu ?
Tout à faitRYoGA a écrit :J'ai appris récemment qu'il écrasait les blocs avec son poing et non avec sa tête

Puissance du cri intérieur