[News] Nouvelles sorties de jeux vidéo en magasin : Planning
-
- PN Team
[News] Nouvelles sorties de jeux vidéo en magasin : Planning
C'est une rubrique que vous avez déjà retrouvée régulièrement sur PN avec des plannings qui ont commencé à partir du mois de Mai. Pour ce mois de Juillet 2014, on s'aperçoit vraiment qu'on arrive dans la période creuse du jeu vidéo car c'est l'été et surtout ce sont... les vacances...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Je pense que la grosse sortie du mois de juillet sera surtout Shovel Knight, sur l’eShop.
Normal qu’il ne soit pas dans le planning vu qu’il n’a pas été confirmé pour juillet en Europe mais il est déjà sorti aux États-Unis donc il y a largement moyen.
Au passage, là-bas la presse l’a accueilli comme un vrai chef d’œuvre, cumulant les 9/10 et les 10/10, donc je vous préviens, le futur meilleur jeu eShop est en approche !
Normal qu’il ne soit pas dans le planning vu qu’il n’a pas été confirmé pour juillet en Europe mais il est déjà sorti aux États-Unis donc il y a largement moyen.
Au passage, là-bas la presse l’a accueilli comme un vrai chef d’œuvre, cumulant les 9/10 et les 10/10, donc je vous préviens, le futur meilleur jeu eShop est en approche !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Je l'ai pris sur PC et je confirme que c'est vraiment une bombe rétro.
Ce qu'il véhicule ne sont pas des clins d’œil comme beaucoup de jeux rétros actuels mais une ambiance comme si on revenait 25 ans en arrière et qu'il était sorti à cette époque.
C'est comme si vous découvriez un hit que vous aviez zappé au moment de sa sortie !
Ce qu'il véhicule ne sont pas des clins d’œil comme beaucoup de jeux rétros actuels mais une ambiance comme si on revenait 25 ans en arrière et qu'il était sorti à cette époque.
C'est comme si vous découvriez un hit que vous aviez zappé au moment de sa sortie !
mamoun > Tu as déjà le test de Valentin sur PN.
http://www.p-nintendo.com/tests/tests-c ... ous-237841
Et d'autres tests sont tombés un peu partout sur d'autres sites.
http://www.p-nintendo.com/tests/tests-c ... ous-237841
Et d'autres tests sont tombés un peu partout sur d'autres sites.