[News] Satoru Iwata restera PDG de Nintendo
-
- PN Team
[News] Satoru Iwata restera PDG de Nintendo
Il y a peu de temps, Satoru Iwata a subi une opération pour une tumeur bénigne, il peut désormais se réjouir car il a gardé la confiance des actionnaires de Nintendo. Lui qui a manqué la conférence annuelle avec les investisseurs Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je trouve que c'est tant mieux, le fait qu'il garde sa place permet à Nintendo d'avoir une stabilité qui est importante surtout que la Wii U est au fur et à mesure entrain de créer une dynamique positive au niveau des ventes et qui va peut être lui permettre à terme d'arriver à un niveau entre la Gamecube et la N64 ce qui serait plutôt bon (25-30M) au vu de son démarrage poussif 
Un autre PDG aurait peut être l'idée de tout bousculer alors qu'une dynamique positive se créée autour de la console.

Un autre PDG aurait peut être l'idée de tout bousculer alors qu'une dynamique positive se créée autour de la console.
Je suis d'accord avec toiNodi a écrit :Je trouve que c'est tant mieux, le fait qu'il garde sa place permet à Nintendo d'avoir une stabilité qui est importante surtout que la Wii U est au fur et à mesure entrain de créer une dynamique positive au niveau des ventes et qui va peut être lui permettre à terme d'arriver à un niveau entre la Gamecube et la N64 ce qui serait plutôt bon (25-30M) au vu de son démarrage poussif

Il ne faut pas oublier que si les caisses sont pleines c'est aussi grâce à lui, ce n'est pas parce que pendant une ou deux années il y a eu un petit déficit, que les actionnaires doivent sacrifier Iwata.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
En plus malgré la chute la Wii U commence à peine à remonter la pente, laisson Iwata faire ce qu'il a faire, car l'E3 nous a bien montré que Nintendo est revenu droit dans ses bottes! On n'attend plus que la concrétisation.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Satoru Iwata restera PDG de Nintendo
Plusieurs types importants de Nintendo décident enfin de dire la vérité!!!

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Oui on connaît, c'est la fameuse vidéo parodique de l'E3 de l'an dernier x) C'est peut-être pour ça qu'ils ont laissé tomber le Nintendo direct E3?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Oh, je ne connaissais pas moi!
Mais je trouve qu'elle est toujours d'actualité, surtout le passage avec Aonuma (ainsi que bien d'autres)! Je trouvais donc important de la montrer quand je vois différentes personnes vénérées Iwata ou les actions actuelles de Nintendo.
Mais je trouve qu'elle est toujours d'actualité, surtout le passage avec Aonuma (ainsi que bien d'autres)! Je trouvais donc important de la montrer quand je vois différentes personnes vénérées Iwata ou les actions actuelles de Nintendo.