[News] Mario Kart 8 : plus de 2 millions d'exemplaires vendu
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : plus de 2 millions d'exemplaires vendu
Au début du mois, Nintendo annonçait (par le biais d'un communiqué de presse) que Mario...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : plus de 2 millions d'exemplaires v
Juste pour troller, j'aimerais bien savoir quelles notes il aurait eu, vu les défauts qu'on lit un peu partout (pas d'impression de vitesse, solo facile et vite torché, pistes très larges, pas d'arènes en mode Battle), si c'était un jeu Sonic 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah ok j'ai lu trop vite.Takeshino a écrit :Toi non plus tu n'es pas bien réveillé à ce que je vois ^^Maître Yoda a écrit :Takeshino a écrit:
"mais aucun chiffre n'est précis n'est donné"
Pas bien réveillé ce matin Laurent ;p
Sur les ventes de Wii U.^^
Et sinon tu peux ne pas parler de Sonic dans 50% des topics? Ca devient lourd. MerciRazzle a écrit :Juste pour troller, j'aimerais bien savoir quelles notes il aurait eu, vu les défauts qu'on lit un peu partout (pas d'impression de vitesse, solo facile et vite torché, pistes très larges, pas d'arènes en mode Battle), si c'était un jeu Sonic

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
La fin des consoles SEGA a du te tuer Razzle.
Comme je l'ai déjà fait remarquer, je soupçonne Razzle d'être payée à chaque fois qu'elle prononce le mot "Sonic". 
Pas possible d'être Segasex à ce point autrement

Pas possible d'être Segasex à ce point autrement

Troll réussit

Ouais mais avec l'écran-manette et les ventes de merde de la Wii U, je tiens ma Dreamcast 2La fin des consoles SEGA a du te tuer Razzle.

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Segasex, p'tain ça mérite 3 points d'un coup ça :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Ca mérite 6 piles de GameGear dans les oreilles, oui !
Et faut combien de points pour gagner le porte-clés sonic? 

Il faut péter le highscore sur Rad Mobile, pour pouvoir l'accrocher au rétroviseurEt faut combien de points pour gagner le porte-clés sonic?

Mais qu'est-ce que ça donnerait à la fin de sega tout court ?
100% de messages sega ? :p
100% de messages sega ? :p
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?