[News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaires et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaires et

Message par La Rédaction »

A l'occasion de l'E3, le site CVG a eu l'occasion de s'entretenir avec Yusuke Hashimoto,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

"Celles et ceux qui veulent expérimenter un peu pourront essayer les contrôles via l 'écran tactile, qui ont fait l'objet d'une attention toute particulière : les développeurs se sont notamment mis à la place des joueurs, et se sont demandé ce qu'ils aimeraient pouvoir faire avec l'écran tactile."

Ambitieux tout ça j’espère que c'est pas un pétard mouillé ....
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par Ryfalgoth »

Ben à tout les coups ça sera des raccourcis pour des coups spéciaux quoi. Comme dans certains jeux de combats déjà sortis sur Wii U ou 3DS.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par Razzle »

Ben à tout les coups ça sera des raccourcis pour des coups spéciaux quoi. Comme dans certains jeux de combats déjà sortis sur Wii U ou 3DS.
Ou possiblement la liste des combos, et coups spéciaux débloqués, affichés sur l'écran du bas (et utilisables au tactile pour les modes de difficulté faibles).
Ou de la conduite au gyroscope, pour certaines phases.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par DrDoc »

Un truc de merde quoi. :masque:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par Razzle »

Ca fait longtemps que je l'attends, ce truc de merde pour les jeux de combat d'ailleurs :D
C'est quand même plus pratique d'avoir un petit moniteur à côté du stick arcade pour pouvoir mémoriser les coups et les combos, sans devoir mettre "Pause" à chaque fois :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par DrDoc »

Razzle a écrit :Ca fait longtemps que je l'attends, ce truc de merde pour les jeux de combat d'ailleurs :D
C'est quand même plus pratique d'avoir un petit moniteur à côté du stick arcade pour pouvoir mémoriser les coups et les combos, sans devoir mettre "Pause" à chaque fois :crazy:
Bon point, je pensais à un truc à la con qui te disait quelle touche tu utilise moi.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par Ryfalgoth »

Ah oui, une liste des coups, pas bête ça, du moment que c'est toi qui les exécute manuellement, je trouve ça bien. A confirmer alors.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Bayonetta 2 : quelques screenshots supplémentaire

Message par Razzle »

Z'ont même pas été foutus de mettre ça dans Tekken Tag 2 Wii U d'ailleurs :raeg:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre