[News] E3 2014 : Replay des Nintendo Treehouse Live

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] E3 2014 : Replay des Nintendo Treehouse Live

Message par La Rédaction »

Lors du salon de l'E3 qui se déroule a Los Angeles cette semaine, Nintendo diffuse régulièrement en live sur Internet des vidéos des jeux annoncés lors du Nintendo Digital Event en action.

Parmi les vidéos présentées, nous avons ainsi pu voir en action les nouveaux projets sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SiB »

Bon alors, à quand le prochain PN Cast avec une synthèse de l'E3 2014 ?
Code ami SW-8421-7682-9609
Nintendorémifasol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendorémifasol »

Cette E3 m'a déçu. En gros, il faut se contenter de MK8 jusqu'à Noel pour voir arriver Captain Toad.
Sans compter que SSB sera plus que surement reporté. Maigre infos sur le prochain Zelda et un vague "2015" comme date de sortie. Mario Party 10 aurait du sortir a la rentrée pour ma part mais aussi un vague " 2015". Les Amiibo n'ont pas l'air convaincant. Splatoon!, laissez moi rire. Et cerise sur le gâteau, même pas de Majora's Mask 3D. Franchement je trouve que l'E3 se dégrade d'année en année concernant les annonces Nintendo. Qu'en pensez vous?
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SiB »

Bof... après ça dépend quel jeu tu attends. Il y a quand même Bayonnetta (1& 2), Hyrule Warriors qui vont arriver prochainement (c'est pas du Nintendo, mais ça reste une exclu Wii U). Je ne pense pas que SSB sortira en 2016, c'est une grosse cartouche pour Big N pour la fin d'année (et la version 3DS est terminée)

Splatoon, ça peut être sympa, même si c'est vrai que c'est pas le jeu que j'attends. Mario Party 10, Captain Toad ou Yoshi risquent d'arriver en première partie d'année prochaine. A mon avis, le Zelda U n'arrivera pas avant fin d'année 2015 (jouable au prochain E3).

Franchement Majora's Mask, c'est pas le jeu que j'attends. Après je n'ai pas de 3DS et j'ai joué à la version 64 donc...

Au final, c'est vrai qu'il n'y avait pas pléthore de jeux mais Nintendo a fait le show, et déjà ça, c'est plutôt pas mal !
Code ami SW-8421-7682-9609
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Cet E3 à était riche en jeux avec tous ces vidéos. :D

Répondre