[News] E3 2014 - Pac-Man débarque dans Super Smash Bros.
-
- PN Team
[News] E3 2014 - Pac-Man débarque dans Super Smash Bros.
Après avoir ajouté Sonic de Sega et Megaman de Capcom, Nintendo continue dans sa lancée en ajoutant Pac-Man de Bandai Namco Games.
Dans le trailer d'annonce que vous pouvez voir plus bas, on constate que Pac-Man aura un stage venu de son univers de jeu. Il aura également des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dans le trailer d'annonce que vous pouvez voir plus bas, on constate que Pac-Man aura un stage venu de son univers de jeu. Il aura également des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] E3 2014 - Pac-Man débarque dans Super Smash Bros.
Non mais la dream team quoi.
Je me fais exactement la même réflexion à chaque nouveau perso annoncé. Mais j'ai beaucoup moins d'espoir pour Vlad.Takeshino a écrit :Le pire perso que je ne voulais voir apparaître, a fait son entrée...
Si à côté, on n'a pas Daraen/Shulk/Vlad, je serai très frustré.
Moi s'ils nous font le coup de zapper Falcon je 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Fais pas genre qu'il n'y sera pas. 
Oups j'ai spoilé.

Oups j'ai spoilé.

Non mais zapper Falcon, l'une des principales icônes de Smash Bros (oui, il doit être sûrement plus apprécié pour sa présence dans smash bros que dans ses jeux F-Zero...
), c'est tout simplement impensable. D'ailleurs, Falcon a toujours été un perso à débloquer.
Puis, ils le gardent sûrement en suspens pour le différencier de Ganondorf (même si c'est plutôt l'inverse, c'est Ganondorf qui sera sûrement changé).
)

Puis, ils le gardent sûrement en suspens pour le différencier de Ganondorf (même si c'est plutôt l'inverse, c'est Ganondorf qui sera sûrement changé).
C'est clair qu'avec l'annonce de Mii, Palutena et PacMan, le "leak" de Gematsu tend à être véridique, et ça me fait peur pour la suite (le seul point positif ce serait que Shulk sera présent, mais en revanche pour Vlad et Daraen, ils seraient remplacés par Chorus Men et Chrom....Je me fais exactement la même réflexion à chaque nouveau perso annoncé. Mais j'ai beaucoup moins d'espoir pour Vlad.

-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bah Ganondorf était déjà devenu horriblement lourd dans Brawl.
Ouais, Smash Bros sans le Falcon Punch, c'est pas Smash d'abord !! 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Et c'est le punching ball de service aussi.Razzle a écrit :Ouais, Smash Bros sans le Falcon Punch, c'est pas Smash d'abord !!
Je me demande quelles arênes de FZero ils vont nous déterrer ressortir, du coup. Je parie sur Sand Ocean (GX) et euh... Mist Flow pour la version portable, allez hop.